Ce sujet a été résolu
Tu vas prendre des douches de cette merde bientôt ?
il y a un an
je suis déjà entrain de quadriller les localisations d'antennes 4g oranges de sa zone en utilisant les différentes info qu'elle a donné sur son lieu de vie/quartier
il y a un an
je suis déjà entrain de quadriller les localisations d'antennes 4g oranges de sa zone en utilisant les différentes info qu'elle a donné sur son lieu de vie/quartier
Not ready pour la Wi-Fi 7 grâce aux antennes 5g qui peuvent voir les mouvements à travers les murs
il y a un an
il y a un an
Not ready pour la Wi-Fi 7 grâce aux antennes 5g qui peuvent voir les mouvements à travers les murs
on pourra même plus raser les murs en paix
il y a un an
Merci
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir le chiotte humain d'une kheyette
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir le chiotte humain d'une kheyette
le chiottard
il y a un an
on pourra même plus raser les murs en paix
Dans quel monde on vit
Perso -> je reviens à l'époque de la lettre manuscrite
Perso -> je reviens à l'époque de la lettre manuscrite
il y a un an
C'est moi
il y a un an
GMZ
1 an
comment c'est pas juste, t'as trop de force comparé à eux
il y a un an
GMZ
1 an
dommage que y'a pas de son (je sais que t'as eu un problème de record)
Oui malheureusement
Pour la prochaine fois j’essayerais de record le son
+ aaayaooo oui j’ai farmé le jeu j’ai tout débloqué (mais là je suis en sandbox de toute façon
)
Pour la prochaine fois j’essayerais de record le son
+ aaayaooo oui j’ai farmé le jeu j’ai tout débloqué (mais là je suis en sandbox de toute façon
il y a un an