InscriptionConnexion
Toast
Vous ne posez aucun problème particulier sur le forum et votre présence en ces lieux est positive. Par conséquent, l'Organisation est dans l'obligation de refuser votre demande et aucun guide ne sera écrit à votre encontre.
:griffith_sourire:

Cordialement

Lysaelia
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Angelina Topic forfait pour la finale de la hauteur @apex
:-(
il y a un an
Plop plop c'est les bruits des couilles qui tombent
:golem_calvitie:
il y a un an
@vanhouten LIEKE KLAVER EN DIRECT SUR FRANCE 2 VIIIIITE
il y a un an
Suite au pic d'activité de l'homme Rayon, Je vous invite tous à ne pas le feed, agir avec précaution et relire le guide.
La modération devrait bientôt se déplacer et mettre en confinement l'individu concerné
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Suite au pic d'activité de l'homme Rayon, Je vous invite tous à ne pas le feed, agir avec précaution et relire le guide.
La modération devrait bientôt se déplacer et mettre en confinement l'individu concerné
Résumé?

J'imagine que -> boucle?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Monsieur parle de la carte des qi monsieur traite les musulmans de pedo ect mais d'un coup il a tout oublié c'est dommage
il y a un an
Si je devais screen à chaque post raciste j'aurais au moins 500 screen
il y a un an
@Apex @Arthos @Lysaelia @Pirate_du_gange @Paindividu

https://x.com/ayeejuju/status/1819180654611108218

:choqbar:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Résumé?

J'imagine que -> boucle?
il y a un an
t
il y a un an
@Sainte aussi
:Marrant_lunettes:
il y a un an
Il dis quoi? J'ai même pas regardé
:chatdubitatif:
il y a un an
Toast + en ce moment je boucle sur n'hésite pas à me dire si elle me va
:sipmouais:
il y a un an
Cette carte est complètement bidon , a toi de m'expliquer en quoi du coup ça fait de chaque muz un pedo
il y a un an
"Même si c'est vrai osef" je pense que toutédi
:ahi_triangle:
il y a un an
From to je suis pas raciste to mais j'ai des arguments pour l'être
il y a un an
Le pire c'est qu'il sait pas fermer sa grande gueule alors qu'on s'en blc
:rire:
:rire:
il y a un an
Pourquoi voter si ça te saoule tant que ça moi ça me saoulait alors j'ai pas voté
Je préfère ne pas développer ici
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"Même si c'est vrai osef" je pense que toutédi
:ahi_triangle:
J'ai précisé pourquoi j'ai dit ça contrairement à toi qui relaie chaque jour des trucs faux sans te soucier de la véracité
il y a un an