Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Y'a une 4/10 au boulot elle est vraiment pas top mais j'sais pas y'a un truc qui fait que j'irais bien
Ceci dit elle m'a fait un sourire toute a l'heure et ça m'a un peu dégouté
A chaque que tu l'ouvre on ressent la même chose du dégoût
il y a un an
x0x0
1 an
Y'a une 4/10 au boulot elle est vraiment pas top mais j'sais pas y'a un truc qui fait que j'irais bien
Une fois au boulot y avait une nouvelle elle était mignonne puis je l'ai entendu parler
heureusement elle est resté qu'une semaine
il y a un an
Non c'est faux ya plein de yeslife ici
Le problème c'est que Litaire est aussi un yeslife, quand bien même il n'est pas encore en couple
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
A chaque que tu l'ouvre on ressent la même chose du dégoût
Ouais c'était bien envoyé je valide la punchline
il y a un an
Une fois au boulot y avait une nouvelle elle était mignonne puis je l'ai entendu parler
On est d'accord certaines filles ont l'air belle de loin mais quand tu les fréquente c'est la CATA
il y a un an
On est d'accord certaines filles ont l'air belle de loin mais quand tu les fréquente c'est la CATA
c'était une giga demeurée
il y a un an
Le problème c'est que Litaire est aussi un yeslife, quand bien même il n'est pas encore en couple
il y a un an
c'était une giga demeurée
Certains mecs aiment bien les filles un peu débiles comme ça mais moi je peux pas ça me dégoute, Team Sapio tu connais
il y a un an
Certains mecs aiment bien les filles un peu débiles comme ça mais moi je peux pas ça me dégoute, Team Sapio tu connais
Fais gaffe aimer les femmes intelligente c'est gay
il y a un an
Fais gaffe aimer les femmes intelligente c'est gay
C'est très très sexy l'intelligence chez les femmes
il y a un an
C'est très très sexy l'intelligence chez les femmes
t'as changé d'avis parce que ta nouvelle meuf est plus intelligente que toi tu peux le dire hein
il y a un an
t'as changé d'avis parce que ta nouvelle meuf est plus intelligente que toi tu peux le dire hein
Je suis incapable d'aimer une fille bête même si elle est magnifique, a chaque fois que j'ai été amoureux elle était intelligente
il y a un an