Ce sujet a été résolu
Bah c'est ce qu'on m'a dit, après j'ai pas vérifier je peux pas confirmer
il y a un an
En tout cas je n'ai jamais été en couple à 30 ans et je n'ai pas particulièrement profité de ma jeunesse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je lui ai dit qu’il fallait p-e songer à la mettre sous tutelle si elle n’était pas capable de gérer son argent pour « survivre » avec 15.000 par mois.
Bon, après ça, il y a eu des tensions
Bon, après ça, il y a eu des tensions
il y a un an
Je préfère ne pas y croire
Je pense que je vais faire pareil
il y a un an
Litaire
1 an
En tout cas je n'ai jamais été en couple à 30 ans et je n'ai pas particulièrement profité de ma jeunesse
Bientôt
il y a un an
Litaire
1 an
t'inquiète pas que quasi personne a profité ici, a part si tu considères que passer 20h par semaine dans une chambre qui pue la pisse c'est profiter de sa jeunesse bien sur
il y a un an
Bientôt
J'en doute... Quand bien même je verrais des meufs durant le voyage faudrait vraiment un incroyable coup de chance pour que ça donne une relation de couple
A vrai dire ces enjeux relationnels m'angoissent plus qu'autre chose
A vrai dire ces enjeux relationnels m'angoissent plus qu'autre chose
il y a un an
t'as qu'a faire médecin si t'aime pas ce que tu fais
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
t'inquiète pas que quasi personne a profité ici, a part si tu considères que passer 20h par semaine dans une chambre qui pue la pisse c'est profiter de sa jeunesse bien sur
J'aurais aimé sortir beaucoup plus plus tôt
il y a un an
J'aurais aimé sortir beaucoup plus plus tôt
Tu vas trois fois par an a l'étranger
il y a un an
Je préfère ne pas y croire
C'est quoi to'navatar ????????????? Je pensais que c'était quelqu'un avec une perruque comme la cour en fin de moyen age mais on dirait des insectes ??????????????
il y a un an
Litaire
1 an
Comme nous tous ici mais t'es l'un des rares a autant chialer pour ca
il y a un an
Litaire
1 an
Tu sais à la fin d'ma vie je m'en souviendrais plus des 50 meufs que j'ai ken
J'men souviens déjà plus d'ailleurs.
C'est vraiment secondaire
J'men souviens déjà plus d'ailleurs.
C'est vraiment secondaire
il y a un an
Tu vas trois fois par an a l'étranger
Seulement depuis mes 29 ans c'est quelque chose de récent de voyageur autant et c'est des frais conséquents et même si c'est sympa y'a une part d'anxiété quand même... Avant d'atterrir au Japon j'avais un peu peur même si je suis content d'y'avoir été.
il y a un an
x0x0
1 an
50 c'est manière de parler , c'est pas autant
"j’exagère c'est pas 50 c'était juste 45
"
il y a un an
"j’exagère c'est pas 50 c'était juste 45
"
C'est très très très secret
il y a un an