Ce sujet a été résolu
Go rencontrer d'autres choff c'est pas ce qui manque ici
il y a un an
Coruscant
1 an
C'est un mec qui gagne 3k avec un bullshitjob qui accuse les autres d'être privilégié
T'es un des mecs les plus privilégiés ici même Popa se fait chier à faire des études exigeantes et aura un travail alors qu'elle pourrait glander comme toi
il y a un an
T'es un des mecs les plus privilégiés ici même Popa se fait chier à faire des études exigeantes et aura un travail alors qu'elle pourrait glander comme toi
Oui oui bah met toi au RSA si c'est si bien j'adore vous êtes là soi disant au taff vous poster autant que moi avec vos métier soi disant utiles
il y a un an
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être d'extrême gauche en 2024
C'est juste la gauche l'extrême gauche elle veut bien plus qu'une augmentation de salaire
il y a un an
Oui oui bah met toi au RSA si c'est si bien j'adore vous êtes là soi disant au taff vous poster autant que moi avec vos métier soi disant utiles
J'ai jamais eu comme projet de faire honte à mes parents en étant un Tanguy parasite
il y a un an
Et maintenant il est sénile arnaquer par une meuf qui s'occupe de lui le Karma
il y a un an
J'ai jamais eu comme projet de faire honte à mes parents en étant un Tanguy parasite
Non ton projet c'est comment faire honte en étant un nazi complètement débile qui se chie dessus à la piscine
il y a un an
Bah non regarde l'augmentation de la dette et l'augmentation de la pauvreté
il y a un an
Tu rêve je crois il s'en branle des prolo il a même annoncé vouloir baissé les pension de retraite pour les vétérans
il y a un an
Après à l'époque n'importe qui pouvait trouver un travail en un jour
il y a un an
Bah c'est toi qui pense qu'il va forcer l'UE a annulé la dette
il y a un an
Pourquoi ils feraient ça si c'est poutine qui l'envahi ?
il y a un an
Je pense qu'il se la raconte beaucoup (j'espère
)
il y a un an
Je pense qu'il se la raconte beaucoup (j'espère
)
Les plus BG raflent la mise c'est ainsi
Je suis le donut du forum
il y a un an