Ce sujet a été résolu
J'ai de l'eau mais ils m'en donnent en permanence
J'ai beau expliquer que je peux pas accepter
À chaque fois on me dit
dans mon pays c'est comme ça Vous ne pouviez pas refuser
J'ai beau expliquer que je peux pas accepter
À chaque fois on me dit
dans mon pays c'est comme ça Vous ne pouviez pas refuser
Pourquoi tu peux pas accepter ?
il y a un an
x0x0
1 an
Mrrant j'arrive il casse les pieds a tout le monde, oopsy toi...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Perso je l'aide mais maintenant je me méfie, tu vois bcp de roms ou autre qui profites des gens et qui sont pas mal escrocs
Récemment j'ai vu une vieille femme (non fds évidemment) qui demandais de l'argent en prétendant que c'était pour aider les sourds mais son truc était bidon
Récemment j'ai vu une vieille femme (non fds évidemment) qui demandais de l'argent en prétendant que c'était pour aider les sourds mais son truc était bidon
La visible à des kilomètres
Exemple Une personne tombe par terre
Tu vas l'aider ou l'ignorer comme la plupart des gens ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mrrant j'arrive il casse les pieds a tout le monde, oopsy toi...
C'est oopsy qui me parle des différences de race je lui dis juste d'aller faire du sport
il y a un an
Ça dépend si elle est rom apparemment
il y a un an
Pourquoi tu peux pas accepter ?
Car on m'offre quelque chose que j'ai pas besoin
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bah ça dépends si je vois qu'elle se relève d'elle même je vais pas faire attention, ça arrive de tomber
Mais si elle galère j'avancerais vers elle en essayant de l'aider bien sûr
Mais si elle galère j'avancerais vers elle en essayant de l'aider bien sûr
il y a un an
Tu vois une personne dans le besoin en bas de chez toi
Tu l'ignore ou tu vas faire un petit geste pour l'aider ?
Tu l'ignore ou tu vas faire un petit geste pour l'aider ?
Perso dans ma ville y'a des sdf à chaque rue quasiment j'en vois tous les jours dès que le prend la voiture, à l'entrée des magasins, aux feux rouges, sur les trottoirs....
Y'a des rares cas où je donne genre aux jongleurs des feux rouge au moins les gars font un truc mais sinon
Y'a des rares cas où je donne genre aux jongleurs des feux rouge au moins les gars font un truc mais sinon
il y a un an
x0x0
1 an
J'suis allé à la piscine toute à l'heure c'était rempli de noirs j'ai pas compris le délire
Ils faisaient des trucs chelou dans l'eau c'était un bordel incroyable
A la douche y'a un petit qui s'est mis sous ma douche alors que j'y étais, en plus il avait sa serviette sur lui ce con.. Il touchait l'eau en mode "wtf c'est ça une douche ?"
Bref j'ai sûrement chopé une maladie inconnue et je vais mourir
Ils faisaient des trucs chelou dans l'eau c'était un bordel incroyable
A la douche y'a un petit qui s'est mis sous ma douche alors que j'y étais, en plus il avait sa serviette sur lui ce con.. Il touchait l'eau en mode "wtf c'est ça une douche ?"
Bref j'ai sûrement chopé une maladie inconnue et je vais mourir
T'es allé a Aqua boulevard ?
Ca me rappelle les delires jvc avec l'eau qui est noire de crasse

Ca me rappelle les delires jvc avec l'eau qui est noire de crasse

il y a un an
Perso dans ma ville y'a des sdf à chaque rue quasiment j'en vois tous les jours dès que le prend la voiture, à l'entrée des magasins, aux feux rouges, sur les trottoirs....
Y'a ça aussi, tu peux pas aider tout le monde y'en a partout tout le temps
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Oui on savait que t'aimais pas les pauvres
il y a un an
Si ça a un rapport avec le sport parce que tu crois que les gens ont un corps de ouf juste en se mettant de la crème
Non c'est faux c'est les types de corps genre ectomorphe etc
C'est ca qui joue beaucoup
C'est ca qui joue beaucoup
il y a un an
Ah oui comme quand tu parles des arabes alors que c'est pas le sujet
C'est tout le temps le sujet puisque t'es un maghrébin et que tu casse les couilles
il y a un an
C'est tout le temps le sujet puisque t'es un maghrébin et que tu casse les couilles
Oui oui même quand je suis pas là même quand tu tremble dans ta Twingo
il y a un an