InscriptionConnexion
Tu va faire une grosse soirée avec x0x0?
:stitch:
il y a un an
Putain tu vas croisé xoxo

Charmante ville nez en moins
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pourquoi ils te mettraient une gifle??
:surprised:
Le chat terroriste squatteur a saccagé les rideaux, il me reste assez de nourriture pour substenter les habitants du Yémen et je n’ai jamais vu ma maison dans un tel état
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C festif là bas ?
il y a un an
Le chat terroriste squatteur a saccagé les rideaux, il me reste assez de nourriture pour substenter les habitants du Yémen et je n’ai jamais vu ma maison dans un tel état
OOF
:Goated:

La dernière fois que mon chien a abîmé les rideaux ma maman lui a mis une sacrée rouste il n'a jamais recommencé

Mais pour la nourriture c'est un problème?

Et si t'as du temps essaye de te motiver pour ranger un petit peu pour adoucir tout ça hihi
:hihihi:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C festif là bas ?
Arthos x x0x0 ça va être quelque chose pour les femmes qui vont passer dans le coin
il y a un an
Arthos x x0x0 ça va être quelque chose pour les femmes qui vont passer dans le coin
J’aimerais pas une femmes ces 2 prochaines semaine putain
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’aimerais pas une femmes ces 2 prochaines semaine putain
Et le reste du temps?
il y a un an
Et le reste du temps?
Bof ça doit être chiant de faire le manage cuisine et lave vaisselle
il y a un an
Oublie pas la dedi apex pendant le sex
il y a un an
OOF

La dernière fois que mon chien a abîmé les rideaux ma maman lui a mis une sacrée rouste il n'a jamais recommencé

Mais pour la nourriture c'est un problème?

Et si t'as du temps essaye de te motiver pour ranger un petit peu pour adoucir tout ça hihi
:hihihi:
Mais moi c’est même pas mon chat je peux rien dire, il appartient même pas au voisin c un random du quartier

Je leur demande de ramener un petit truc et ils sont 15 à ramener des paquets format familial et à tous les ouvrir, j’ai un kilo de chips devant moi la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais moi c’est même pas mon chat je peux rien dire, il appartient même pas au voisin c un random du quartier

Je leur demande de ramener un petit truc et ils sont 15 à ramener des paquets format familial et à tous les ouvrir, j’ai un kilo de chips devant moi la
maraude de chips
:chat_fdv:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bof ça doit être chiant de faire le manage cuisine et lave vaisselle
WWWWWWWWWWSH mon REUF ????
il y a un an

Ah mais t'as un chat inconnu qui c'est invité chez toi et qui et a foutu le bordel?
:Hotent:

:Jesusbra:
bon bah ce soir ça va être steak chips
:ahi_triangle:
il y a un an
La fatigue...
:OwariDa:
il y a un an
Du même coin de la ville tu veux dire ?
:Hotent:
il y a un an
Toast