Ce sujet a été résolu
J'ai rien compris à son histoire elle se fait dominer par un chat ?
Et le pire c'est qu'elle fait une photo et le caresse en mode il est trop mimi
Les chats sont vraiment des creatures diaboliques
Les chats sont vraiment des creatures diaboliques

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vers 4h du mat j’ai une pote qui vient me voir en disant « ah mais je savais pas que ton père était plus allergique aux chats » avec un bon gros chat pas du tout à moi dans les bras
Le chat s’enfuie et court dans toute ma maison, on finit par le rattraper pour le mettre dehors
30 min plus tard je le vois sur les rideaux du salon à l’étage en train de faire ses griffes, le mec a escaladé un arbre pour s’introduire par le vasistas de la sdb alors qu’on l’avait viré
Pendant une demi heure il m’a fait courir ce con
Le chat s’enfuie et court dans toute ma maison, on finit par le rattraper pour le mettre dehors
30 min plus tard je le vois sur les rideaux du salon à l’étage en train de faire ses griffes, le mec a escaladé un arbre pour s’introduire par le vasistas de la sdb alors qu’on l’avait viré
Je suis le donut du forum
il y a un an
Au pire tu me files tes chips moi j'ai plus les moyens de m'acheter à manger

Ça te fera pas mal tu me diras
il y a un an
J’ai aussi une méga salade de pâtes très très très bonne, 1kg de mnms, un saladier de chocobon et des bonbons en tout genre ça t’intéresse ?
Ouaiiiis vive les bonbons !!!!
il y a un an
J'te roule dessus
Tu passes pas les portes de largeur standard pour rappel
il y a un an
J'ai rien compris à son histoire elle se fait dominer par un chat ?
Un chat fou a revendiqué le territoire je crois
il y a un an
Vers 4h du mat j’ai une pote qui vient me voir en disant « ah mais je savais pas que ton père était plus allergique aux chats » avec un bon gros chat pas du tout à moi dans les bras
AYAAAAAA
Ce scénario qu'on voyait dans les bons vieux films américains
Il devait bien aimer ta maison visiblement, en plus de se moquer de déranger

Ce scénario qu'on voyait dans les bons vieux films américains
Il devait bien aimer ta maison visiblement, en plus de se moquer de déranger
il y a un an
il y a un an