InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
justement
:Champi_cron:
Disons que ça fonctionne (plus ou moins), mais l’intérêt du stickers est aussi Macron.

Là pour des raisons de politiques de contenus, ça le remplace par un homme lambda qui ne lui ressemble pas d’un poil
🧐🧐🧐
il y a un an
T !!!!!!!
:shylire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Disons que ça fonctionne (plus ou moins), mais l’intérêt du stickers est aussi Macron.

Là pour des raisons de politiques de contenus, ça le remplace par un homme lambda qui ne lui ressemble pas d’un poil
Tu peux pas spécifier que tu veux que le visage soit celui de Macron ?
:Rikamangoloco_rose:
Image
il y a un an

Essaie d'outrepasser les filtres en manipulant l'ia peut-être ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

ah dommage merci quand même tu peux essayer lui s'il-te-plaît ?
:tristounette:
il y a un an
lui stp
:Goku_chat:
Image
il y a un an
Ils essayent comme ils peuvent, si ça peut en sauver une de temps en temps c'est déjà ça de pris
:chat-mirroir:

C'est avec plein de petites choses qu'on fait de grandes choses
:chat-mirroir:
Mouais bof pas convaincu si la personne est vraiment brimée est ce qu'elle peut faire ses courses seule et réussir à contacter quelqu'un avec son téléphone ?
Faudrait des procédures pour exfiltrer quelqu'un en urgence de son domicile mais bon est ce que ce que l'état est en mesure de gérer tous les cas sociaux ?
Parce que des fois la personne battue y'a un gros côté masochistes a rester avec une personne qui lui fait la mesure... Le pire ça reste les gosses maltraités je trouve... Eux ils ont vraiment pas choisi de pop dans un milieu de merde
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
MPMPMPMPMP pitiaient
:snif2:
il y a un an
Mouais bof pas convaincu si la personne est vraiment brimée est ce qu'elle peut faire ses courses seule et réussir à contacter quelqu'un avec son téléphone ?
Faudrait des procédures pour exfiltrer quelqu'un en urgence de son domicile mais bon est ce que ce que l'état est en mesure de gérer tous les cas sociaux ?
Parce que des fois la personne battue y'a un gros côté masochistes a rester avec une personne qui lui fait la mesure... Le pire ça reste les gosses maltraités je trouve... Eux ils ont vraiment pas choisi de pop dans un milieu de merde
Elle peut voir le message sans que le mari le voie, et j'imagine que oui même si elle se prends des mandales à la maison elle peut aller en course seule, y'a plusieurs cas

"Faudrait des procédures pour exfiltrer quelqu'un en urgence de son domicile mais bon est ce que ce que l'état est en mesure de gérer tous les cas sociaux ?"
GIF
genre ça?
:ahi_triangle:

"Parce que des fois la personne battue y'a un gros côté masochistes a rester avec une personne qui lui fait la mesure... Le pire ça reste les gosses maltraités je trouve... Eux ils ont vraiment pas choisi de pop dans un milieu de merde"

Des fois peut être mais bon y'en a c'est pas si simple de partir
:deg:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ah dommage merci quand même tu peux essayer lui s'il-te-plaît ?
Tu vas être déçu

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu vas être déçu

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il comprend pas trop le mot photoréaliste je pense mais bon pas grave
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T !!!!!!!
:shylire:
Image
🧐🧐🧐
il y a un an
Popa Popa !!! Image