InscriptionConnexion
Le coin des qlf
:selelunettes:
Y'a beaucoup de coin qui correspondent à cette description
:Hotent:
il y a un an
WWWWWWWWWWSH mon REUF ????
:stitch:
C’est une ptite blagounette rooooh
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Du même coin de la ville tu veux dire ?
:Fragiluxur_sale_salope:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Vous faites quoi mes abeilles ?
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Fragiluxur_sale_salope:
Ben il dit mtp et ensuite il dit du même coin comme si il connaissait mon quartier
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a beaucoup de coin qui correspondent à cette description
Et oe on est chez nous
il y a un an
Mais moi c’est même pas mon chat je peux rien dire, il appartient même pas au voisin c un random du quartier

Je leur demande de ramener un petit truc et ils sont 15 à ramener des paquets format familial et à tous les ouvrir, j’ai un kilo de chips devant moi la
Au pire tu me files tes chips moi j'ai plus les moyens de m'acheter à manger
:(
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Vous faites quoi mes abeilles ?
:Bee:
il y a un an
Ah mais t'as un chat inconnu qui c'est invité chez toi et qui et a foutu le bordel?

:Jesusbra:
bon bah ce soir ça va être steak chips
:ahi_triangle:
J'ai rien compris à son histoire elle se fait dominer par un chat ?
il y a un an
Et oe on est chez nous
T'es un apostat qui bouffe du saucisson, fantasme sur le pegging et qui est moins bronzé que moi je suis littéralement + safe que toi quand je traverse les quartiers
il y a un an
On buzz
Tu buzz qui?
:Abeille_mignonne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Au pire tu me files tes chips moi j'ai plus les moyens de m'acheter à manger
:(
J’ai aussi une méga salade de pâtes très très très bonne, 1kg de mnms, un saladier de chocobon et des bonbons en tout genre ça t’intéresse ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es un apostat qui bouffe du saucisson, fantasme sur le pegging et qui est moins bronzé que moi je suis littéralement + safe que toi quand je traverse les quartiers
Bah non toi t'as une tête de gwer choff et surtout tu prout au moindre hijab croisé
il y a un an
J’ai aussi une méga salade de pâtes très très très bonne, 1kg de mnms, un saladier de chocobon et des bonbons en tout genre ça t’intéresse ?
Les bonbon ça m'intéresse
il y a un an
Tu buzz qui?
:Abeille_mignonne:
il y a un an
Ah mais t'as un chat inconnu qui c'est invité chez toi et qui et a foutu le bordel?

:Jesusbra:
bon bah ce soir ça va être steak chips
:ahi_triangle:
Vers 4h du mat j’ai une pote qui vient me voir en disant «  ah mais je savais pas que ton père était plus allergique aux chats » avec un bon gros chat pas du tout à moi dans les bras
:risi_celestin:

Le chat s’enfuie et court dans toute ma maison, on finit par le rattraper pour le mettre dehors

30 min plus tard je le vois sur les rideaux du salon à l’étage en train de faire ses griffes, le mec a escaladé un arbre pour s’introduire par le vasistas de la sdb alors qu’on l’avait viré
Pendant une demi heure il m’a fait courir ce con
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vers 4h du mat j’ai une pote qui vient me voir en disant «  ah mais je savais pas que ton père était plus allergique aux chats » avec un bon gros chat pas du tout à moi dans les bras
:risi_celestin:

Le chat s’enfuie et court dans toute ma maison, on finit par le rattraper pour le mettre dehors

30 min plus tard je le vois sur les rideaux du salon à l’étage en train de faire ses griffes, le mec a escaladé un arbre pour s’introduire par le vasistas de la sdb alors qu’on l’avait viré
Pendant une demi heure il m’a fait courir ce con
il y a un an
L'éclair
Image

GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an