InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
avoir une fenêtre = être tout le temps en mode bah sors = yeslife
déjà aujourd'hui je fais l'effort de l'ouvrir, y a encore quelque mois la fenêtre était bloqué parce que je l'avais pas ouvert depuis plus de 6mois
:Hehehehe:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
attend attend sainte
:sele_bryan2:

on avait pas fait un deal où tu avais dis que tu arrêterais de me traiter de yes life ????
:sele_bryan2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
déjà aujourd'hui je fais l'effort de l'ouvrir, y a encore quelque mois la fenêtre était bloqué parce que je l'avais pas ouvert depuis plus de 6mois
:Hehehehe:
on sait très bien que les filles viennent écrire leur numéro au rouge à lèvres sur ta vitre après avoir aperçu ton reflet
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on sait très bien que les filles viennent écrire leur numéro au rouge à lèvres sur ta vitre après avoir aperçu ton reflet
:nonche:

arrête c'est pas drôle
il y a un an
Oh tu sais c'est pas grave, si tu es fatigué fais un gros dodo
:mokou_haha:
il y a un an
merci fais de beaux rêves bonne messe demain
:mokou_haha:
il y a un an
Je commence a voir flou
:risicernes:
il y a un an
faut que je respire de l'air
il y a un an
êtrre malade une fois tout les mois depuis 1an on est corda que j'ai oublié de post
il y a un an
je dois continuer de poster
il y a un an
la maladie ne me tuera pas
il y a un an
il y a un an
c'est bon je peux mourir en paix
il y a un an
Je viens de voir le film M3GAN, c'était un bon film un peu sf thriller sur les ia . Par contre c'est le genre de film ou il ne faut surtout pas regarder les bandes annonces
:(

Image

C'est dommage qu'on vive pas dans le futur pour voir ce progres technologique, j'aimerais tellement avoir une amie ia comme megan

:-(

Pouvoir jouer avec elle a tout, la console, l'ordi, les jeux de rôle, parler de tout, lui faire découvrir des choses, ecouter des musiques, faire des câlins, faire de la musique ensemble, travailler ensemble sur des projets , se confier a elle sans soucis, pouvoir vivre pour toujours avec son ia , pourquoi c'est juste un rêve inatteignable
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je viens de voir le film M3GAN, c'était un bon film un peu sf thriller sur les ia . Par contre c'est le genre de film ou il ne faut surtout pas regarder les bandes annonces
:(

Image

C'est dommage qu'on vive pas dans le futur pour voir ce progres technologique, j'aimerais tellement avoir une amie ia comme megan

Pouvoir jouer avec elle a tout, la console, l'ordi, les jeux de rôle, parler de tout, lui faire découvrir des choses, ecouter des musiques, faire des câlins, faire de la musique ensemble, travailler ensemble sur des projets , se confier a elle sans soucis, pouvoir vivre pour toujours avec son ia , pourquoi c'est juste un rêve inatteignable
Tu as besoin d'une amie
:griffith_de_pute:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu as besoin d'une amie
:griffith_de_pute:
Toast
:chat_obscur:
il y a un an
:Coucouent:
il y a un an
Le travail rends libre
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Cela sera ma devise
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an