Ce sujet a été résolu
Mais si t'as 40 ans ?
Dans la Arthos theory, tout homme de n’importe qu’elle âge cherchera femme de 18-25 ans
il y a un an
Dans la Arthos theory, tout homme de n’importe qu’elle âge cherchera femme de 18-25 ans
Je l'ai rencontré à ses 24 ans donc la théorie est bonne
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
"Pourquoi vous passez pas sur linux"
Parce qu'on a pas envie de passer 3h pour configurer un taux de rafraichissement sale fils de pute
Parce qu'on a pas envie de passer 3h pour configurer un taux de rafraichissement sale fils de pute
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Pourquoi vous passez pas sur linux"
Merci dis bien, mon pote qui est full Linux qui me casse les couilles, le mec passe 6 heures à développer son OS pendant qu'on baise
il y a un an
Mais quelle connasse elle m'a dit être espagnole wesh
il y a un an
Putain mais sans déconner faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour se foutre sous linux (bon après j'ai pris Debian mais quand même)
il y a un an
Bah ça paraissait logique vu que Popa t'a rejected pour ta calvitie de vieux de mémoire
il y a un an
Merci dis bien, mon pote qui est full Linux qui me casse les couilles, le mec passe 6 heures à développer son OS pendant qu'on baise
Y'a vraiment 0 arguments pour le grand publique sans déconner, quel OS de gros enculé de MEEEEEEEEEERDE
il y a un an
Mettre une Treha pour manque de respect la base nan ?
il y a un an
Ca arrive aussi sur le forum ça

T'utilises quel OS toi???????????????
il y a un an