InscriptionConnexion
En sah sainte elle vous snob parce que vous êtes pas a la hauteur de ses attente.
:Aie_ahi:
des sous homme quoi
Elle accepte de nous répondre de fois et c'est déjà pas mal
:sele_bryan2:

merci a notre reine
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En sah sainte elle vous snob parce que vous êtes pas a la hauteur de ses attente.
des sous homme quoi
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
Il a clairement posté avec son calebard rempli de sperme séché
:sele_bryan:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle accepte de nous répondre de fois et c'est déjà pas mal

merci a notre reine
Loué soit elle et que son nom soit sanctifié
Amen
:chien_danse_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Loué soit elle et que son nom soit sanctifié
Amen
:chien_danse_:
Merci a notre reine de mettre ses feets dans notre horrible forum de puceau puant, sans ça nous aurions jamais pu imaginer ce qu'est une femme, c'est un miracle
il y a un an
Merci a notre reine de mettre ses feets dans notre horrible forum de puceau puant, sans ça nous aurions jamais pu imaginer ce qu'est une femme, c'est un miracle
Je propose de créer une religion à son nom
:nap7:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je propose de créer une religion à son nom
:nap7:
J'ai pas attendu perso
:Sticker_sexuel:
il y a un an
J'ai pas attendu perso
Comment pratique t on cette religion ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Comment pratique t on cette religion ?
Alors je peux pas te dire car déjà il y a qu'un seul membre (moi) et ce que je fais est très très très très secret
il y a un an
Alors je peux pas te dire car déjà il y a qu'un seul membre (moi) et ce que je fais est très très très très secret
C'est donc un schisme religieux, je vais devoir créer une religion annexe afin de vénérer Sainte comme il se doit
:Chevalier:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est donc un schisme religieux, je vais devoir créer une religion annexe afin de vénérer Sainte comme il se doit
:Chevalier:
alors non pas touche par contre
:Transmutant_connard:
il y a un an
alors non pas touche par contre
:Transmutant_connard:
Trop tard je viens de rédiger la base de mon dogme, maintenant veuillez sortir de ma chambre monsieur je dois prier
:risitaseveque:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Trop tard je viens de rédiger la base de mon dogme, maintenant veuillez sortir de ma chambre monsieur je dois prier
:risitaseveque:
pour la peine je fais mon plus grand cri d'un viking
il y a un an
pour la peine je fais mon plus grand cri d'un viking
Je suis très impressionné sache le
:Baguette5:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis très impressionné sache le
:Baguette5:
j'espère que Odin aussi parce que j'ai un peu la flemme de mourir au combat
il y a un an
j'espère que Odin aussi parce que j'ai un peu la flemme de mourir au combat
Tu crois qu'on peut tenir toute la nuit comme ça ?
:selection_lunettes:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu crois qu'on peut tenir toute la nuit comme ça ?
comment ?
il y a un an
comment ?
À se citer mutuellement en disant des trucs sans queue ni tête
:citrouille_idiot2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À se citer mutuellement en disant des trucs sans queue ni tête
:citrouille_idiot2:
écoute je compte bien passer niveau 87 ce soir
:jesus_perplexe:
il y a un an
:men_in_black:
il y a un an