Ce sujet a été résolu
Soleil_levant
1 an
En sah sainte elle vous snob parce que vous êtes pas a la hauteur de ses attente.
des sous homme quoi
Elle accepte de nous répondre de fois et c'est déjà pas mal
merci a notre reine
merci a notre reine
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Soleil_levant
1 an
En sah sainte elle vous snob parce que vous êtes pas a la hauteur de ses attente.
des sous homme quoi
il y a un an
Il a clairement posté avec son calebard rempli de sperme séché
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle accepte de nous répondre de fois et c'est déjà pas mal
merci a notre reine
merci a notre reine
Loué soit elle et que son nom soit sanctifié
Amen
Amen
il y a un an
Loué soit elle et que son nom soit sanctifié
Amen
Amen
Merci a notre reine de mettre ses feets dans notre horrible forum de puceau puant, sans ça nous aurions jamais pu imaginer ce qu'est une femme, c'est un miracle
il y a un an
Merci a notre reine de mettre ses feets dans notre horrible forum de puceau puant, sans ça nous aurions jamais pu imaginer ce qu'est une femme, c'est un miracle
Je propose de créer une religion à son nom
il y a un an
Je propose de créer une religion à son nom
J'ai pas attendu perso
il y a un an
Comment pratique t on cette religion ?
Alors je peux pas te dire car déjà il y a qu'un seul membre (moi) et ce que je fais est très très très très secret
il y a un an
Alors je peux pas te dire car déjà il y a qu'un seul membre (moi) et ce que je fais est très très très très secret
C'est donc un schisme religieux, je vais devoir créer une religion annexe afin de vénérer Sainte comme il se doit
il y a un an
C'est donc un schisme religieux, je vais devoir créer une religion annexe afin de vénérer Sainte comme il se doit
alors non pas touche par contre
il y a un an
alors non pas touche par contre
Trop tard je viens de rédiger la base de mon dogme, maintenant veuillez sortir de ma chambre monsieur je dois prier
il y a un an
Trop tard je viens de rédiger la base de mon dogme, maintenant veuillez sortir de ma chambre monsieur je dois prier
pour la peine je fais mon plus grand cri d'un viking
il y a un an
pour la peine je fais mon plus grand cri d'un viking
Je suis très impressionné sache le
il y a un an
Je suis très impressionné sache le
j'espère que Odin aussi parce que j'ai un peu la flemme de mourir au combat
il y a un an
j'espère que Odin aussi parce que j'ai un peu la flemme de mourir au combat
Tu crois qu'on peut tenir toute la nuit comme ça ?
il y a un an
Tu crois qu'on peut tenir toute la nuit comme ça ?
comment ?
il y a un an
comment ?
À se citer mutuellement en disant des trucs sans queue ni tête
il y a un an
À se citer mutuellement en disant des trucs sans queue ni tête
écoute je compte bien passer niveau 87 ce soir
il y a un an