InscriptionConnexion
C'était qui déjà? Parce que j'ai dis que y'en a au moins une pas que y'en a qu'une
:Hotent:
il y a un an
TIC TAC
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il est terrible ce monde
Owari da
il y a un an
Tu savais vraiment pas ce que ça voulait dire sucrée ? C’est un terme super sexiste typique des métisses antillais. Généralement en se frottant les mains et en se léchant les lèvres
:nez:
Aaaaaaaaaah ouais ils me font trop rire quand ils font ça
Image
il y a un an
Je demandais toujours a mon pote métisse de faire "le truc des noirs qui se frottent les mains"
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Ahhh oui bien sûr voilà ahah je...

Nan c trop tkt, mais elle se lâche un peu une fois bourrax la gourgandax
il y a un an
Premier degré Arthos, je suis pas dans le délire incel mais j'ai hâte d'une meuf de 35 ans dans un groupe de potes qui ragent que je sorte avec une jeune
:pia:

Ce serait vraiment drôle à voir
:jesus_perplexe:

:magalie_soupir:
" Tu les manipules les jeunes, t'as pas honte ???"
il y a un an
En vrai wallah dégoûté

Ma théorie c'est soit que c'est un Trap soit qu'elle fait des trucs pas net avec des traps
Image
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Raconte
:pia:
il y a un an
Total respect à mon amie (totalement friendzoné même jusqu'après ma mort) Sainte
il y a un an
Ouais c'est ça le pire

En aillant cette peur que Jouhn nous dévoile ses pires pratiques qui me ronge
Image
il y a un an
Total respect à mon amie (totalement friendzoné même jusqu'après ma mort) Sainte
Tu en as trop dit pitié stop
Image
il y a un an
Ouais c'est ça le pire

En aillant cette peur que Jouhn nous dévoile ses pires pratiques qui me ronge
Déjà que la pratique de mettre un oeuf au micro onde pour le gober entier sans enlever la coque c'est pas mal je trouve
il y a un an
Aaaaaaaaaah ouais ils me font trop rire quand ils font ça
C’est pas super drôle vu que ça perpétue le mythe de la femme objet. M’enfin bref.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Arthos sans aucune gêne sociale : Les salopes de femmes périmées, je préfère déglinguer de la petite jeune, à l'âge parfait, tu vas faire quoi cheveux bleus ????
:Goat:
il y a un an
Déjà que la pratique de mettre un oeuf au micro onde pour le gober entier sans enlever la coque c'est pas mal je trouve
Des fois tu peux juste garder les trucs pour toi
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
On it again
il y a un an
Des fois tu peux juste garder les trucs pour toi
Imagine tu rentres de ton taff exténuant, t'as travaillé pour goudronner la route sous 30°, pour trouver un oeuf cru dans ton assiette sans déconner
il y a un an
Imagine tu rentres de ton taff exténuant, t'as travaillé pour goudronner la route sous 30°, pour trouver un oeuf cru dans ton assiette sans déconner
Je pensais pas a ça
Image
il y a un an