Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Sucrée = bonnasse, baisable. Sexualisation de la femme par le prisme du mythe de la femme objet/trophée.
Oui c’est sexiste.
Après chez les antillais c’est un trait culturel partagé même par les femmes de là-bas. Et ils ont beau être lourdingue, ils s’arrêtent sur un gros stop. Là où on en connaît d’autres qui passent à l’agression
Non @Jouhn-Ingroum je ne développerai pas
Oui c’est sexiste.
Après chez les antillais c’est un trait culturel partagé même par les femmes de là-bas. Et ils ont beau être lourdingue, ils s’arrêtent sur un gros stop. Là où on en connaît d’autres qui passent à l’agression
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sucrée = bonnasse, baisable. Sexualisation de la femme par le prisme du mythe de la femme objet/trophée.
Oui c’est sexiste.
Oui c’est sexiste.
Tu devrais développer au cas où quand même
il y a un an
Imagine tu rentres de ton taff exténuant, t'as travaillé pour goudronner la route sous 30°, pour trouver un oeuf cru dans ton assiette sans déconner
J'imagine exactement ça, faire des heures supplémentaires pour amener des primes pour mettre bien la famille et rentrer à 22h30 pour avoir un oeuf au micro-ondes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
WWWWWWWWSH birate le 9/10 en plus nan c trop
il y a un an
Salé > sucré de toute façon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'imagine exactement ça, faire des heures supplémentaires pour amener des primes pour mettre bien la famille et rentrer à 22h30 pour avoir un oeuf au micro-ondes
il y a un an
Ta gueule je t'en supplie
La note d'Orsik c'était quoi déjà?
1 million sur 10 je crois
1 million sur 10 je crois
il y a un an
Tu devrais développer au cas où quand même
Suffit de lire les facts de la saison des hivers pour tirer ses conclusions
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Salé > sucré de toute façon
Ca ce discute en vrai