Ce sujet a été résolu
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas sa judeité qui l'a amené à baiser des petits garçons au Maroc
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas leur islamisme qui les amènent à être violent avec les kouffars en France
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
The HEAD in a BUCKET of SHIT
Cet homme a vraiment le visage de Satan c'est dingue que personne ne se doute de rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
t'es obligé d'être connecté pour faire la campagne
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Cet homme a vraiment le visage de Satan c'est dingue que personne ne se doute de rien
L'image avec sa femme qui avait des chaussures trop bizarres où on aurais dis des sabots où un truc de merde d'animaux
il y a un an
Jack Lang est issu d'une riche famille juive athée2 de Nancy
La mère de Jack, Marie-Luce Bouchet, dont les grands-parents étaient catholiques, est née en 1919 et décédée en 2003, et était la fille d'Émile Bouchet, instituteur athée et franc-maçon5, mort en 1926, et de Berthe Boulanger, infirmière, également franc-maçonne6 et née dans une famille de conviction monarchiste5.
Dans sa jeunesse, Jack Lang est, à la suite de son père radical franc-maçon27
HMMMM
il y a un an
C'est vrai que personne n'a comparé le voile à un uniforme nazi par exemple
il y a un an
"c'était une autre époque "
il y a un an
Que va dire x0x0 encore
il y a un an
Il y a pas la télé?
Ni même de stream sur le net?
Ni même de stream sur le net?
Je suis sur un bateau au milieu de la mer …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Popa qui fait le tour du monde en bateau
il y a un an
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas leur islamisme qui les amènent à être violent avec les kouffars en France
Les amalgames oui mais pas avec les juifs putain tu arrêtes ça tout de suite !!!!
il y a un an
Ah bah excuse nous
Nous on est des clampins dans le salon chez nous voir dans nos chambres
(T'auras les meilleurs moment sur Twitter et Tiktok j'imagine
)

Nous on est des clampins dans le salon chez nous voir dans nos chambres

(T'auras les meilleurs moment sur Twitter et Tiktok j'imagine
il y a un an
il y a un an
Les amalgames oui mais pas avec les juifs putain tu arrêtes ça tout de suite !!!!
il y a un an
->
il y a un an
Ben vas y explique en quoi être juif te pousse à être un énorme démon ?
Avec toi c'est vraiment l'antisémitisme level zéro on est de retour aux années 30 c'est hyper caricatural y'a aucune réflexion derrière
Avec toi c'est vraiment l'antisémitisme level zéro on est de retour aux années 30 c'est hyper caricatural y'a aucune réflexion derrière
il y a un an
de toutes façons, le dévoiement, que ce soit du Christ et des apôtres comme de Dionysos, est clair, et le symbole est bien passé que le monde des organisateurs est un chaos de jouissance cloacal
il y a un an