InscriptionConnexion
Oui il devait être mal à l'aise mais bon
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ils font trop genre alors que tout le monde aimerait un esclave pour faire les tâches ménagères
:Zidiable:
Ya pas longtemps j'ai vu un reportage sur une meuf qui avec son entreprise qui emploie des sans papier à Paris ça y ressemble beaucoup
:elton-john:
il y a un an
Si on fait pleins de choses et puis bon toi tu baise des meuf reubeu tu te branles sur des mec renoi chut
C'est mon côté gauchiste
:Piaah2:
il y a un an
Non je parle de l'esclavage au moyen-âge et même à la renaissance de blanc
il y a un an
Horrible cet après midi... En plus j'ai dû examiner des couilles et le patient a gloussé quand je l'ai examiné
:KirbyColere:
Je pense qu'on peut l'homologuer dans le bodycount
:jpp:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est mon côté gauchiste
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Alors sache que statistiquement 1 homme sur 3 connaîtra la panne érectile dans sa vie.

Donc 2 sur 3 se portent bien, désolé Mr bande mou
Après toi meme les mecs te font bander askip donc forcément trop d’alcools ou un immense stress ça te fait rien
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai demandé il m'a répondu c'est bon les noir ont pas d'âme
il y a un an
Ya pas longtemps j'ai vu un reportage sur une meuf qui avec son entreprise qui emploie des sans papier à Paris ça y ressemble beaucoup
Ils sont passés où les guerriers qui ramenaient des esclaves pour aider sa femme dans les taches ménagères ?
il y a un an
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ils sont passés où les guerriers qui ramenaient des esclaves pour aider sa femme dans les taches ménagères ?
Tu te vois femme au foyer toi déjà ?
:sele:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il était interdit dans la bible ou pas?
Lévitique 25:44-46 : "C'est parmi les nations qui vous entourent que vous achèterez des esclaves et des servantes. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers établis chez vous et parmi leurs familles nées dans votre pays; et ils seront votre propriété. Vous pourrez les léguer à vos enfants après vous, pour qu'ils en fassent leur propriété; vous les traiterez comme des esclaves à perpétuité. Mais en ce qui concerne vos frères, les enfants d'Israël, nul d'entre vous ne dominera avec dureté sur son frère."
:larry_well:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu te vois femme au foyer toi déjà ?
:sele:
Tout dépend ma situation
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Après toi meme les mecs te font bander askip donc forcément trop d’alcools ou un immense stress ça te fait rien
:pia:
Honnêtement je suis une machine de guerre

Mais pas les mecs nonononon
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Lévitique 25:44-46 : "C'est parmi les nations qui vous entourent que vous achèterez des esclaves et des servantes. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers établis chez vous et parmi leurs familles nées dans votre pays; et ils seront votre propriété. Vous pourrez les léguer à vos enfants après vous, pour qu'ils en fassent leur propriété; vous les traiterez comme des esclaves à perpétuité. Mais en ce qui concerne vos frères, les enfants d'Israël, nul d'entre vous ne dominera avec dureté sur son frère."
:larry_well:
il y a un an
La réalité de l'histoire de c'est une bonne source surtout que ça implique l'église
il y a un an
La réalité de l'histoire de c'est une bonne source surtout que ça implique l'église
:bll_fume_gif:
il y a un an
Bah voyons les chrétiens osefent de l'ancien c'est pratique ça certains chrétiens le sont en Orient
il y a un an
Bah voyons les chrétiens osefent de l'ancien c'est pratique ça certains chrétiens le sont en Orient
Ils sont pas du tout partiaux sur ce sujet ça sert à rien de débattre, et même si ils l'étaient ça servirait à rien aussi
il y a un an