Ce sujet a été résolu
Alors . . je know des choses
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est artistique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les feux d'artifesse en forme de PLUGS MULTICOLORES!!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
autant pour moi
il y a un an
Ils vont se goder aves les ossements aussi ? 

Y a surement des malades qui l'ont déjà fait
il y a un an
tu remonte sur le topic au moment de l'euro t u trouve mes message concernant l'équipe qui dit que c'est débile le racisme et d'insulter les joueurs parce que certains le faisaient sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est les musulmans ou les chrétiens qui ont massacré 6 millions de juif ?
Les nazis n'étaient pas chrétiens
il y a un an
Je parle des nazis catholique , c'est juste la plus meurtrière parce qu'elle a duré beaucoup plus longtemps que la traite transatlantique qui en a fait presque autant en beaucoup moins de temps
il y a un an
Avant 1933, certains évêques interdirent aux catholiques de leur diocèse de rallier le parti nazi. Cette interdiction fut levée après le discours d'Hitler au Reichtag en mars 1933 au cours duquel le christianisme fut salué comme fondement des valeurs allemandes.
Oups
Oups
il y a un an
*misère qui mets la photo des nazis musulmans*
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an