InscriptionConnexion
Bah repars en cote d'ivoire
:elton-john:
Arrivé en cote d'ivoire : payé au lance pierre dans une monnaie tapé par la France pour récupérer le chocolat qui va aller chez les occidentaux
:Zidiable:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Parce que la France a fait que l'esclavage ? Moi je m'en fous j'ai pas parlé de l'esclavage + esclavage occidental ≠ esclavage islamique
Esclavage islamique

C'est vraiment autorisé dans le Coran de mettre des gens en esclavage ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu penses pourquoi j'aurais peur d'un phasme Russe ?

Quand on a une gueule à avaler de la vodka 7h par jour on évite de l'ouvrir et en plus j'ai jamais joué à wow
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
J'ai pas de pays et je me désavoue de toute ces personnes
il n'empêche que tu penses sur le logiciel mental de l'occident moderne (qui a une foule de traits que je regrette autant que toi, quant à son rapport à la spiritualité), que tu vis dans un monde dont la technique est occidentale, que tu parles une langue occidentale, et que si tu retournais au pays de tes ancêtres à leurs époques respectives, ils ne te prendraient pas pour une des leurs
:RitsuSad:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
:jesus_issou:
Le mec une dinguerie random mais qui nous est tous arrivé au moins une fois
Alors sache que statistiquement 1 homme sur 3 connaîtra la panne érectile dans sa vie.

Donc 2 sur 3 se portent bien, désolé Mr bande mou
:Piaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À part le couscous vous faites rien de bon hein

Le rap n'en parlons pas

A la limite le truc positif c'est les maghrébines mais bon y'a quand même des ratés comme gmz
Si on fait pleins de choses et puis bon toi tu baise des meuf reubeu tu te branles sur des mec renoi chut
il y a un an
Bah repars en cote d'ivoire
Mon pays c'est la France ne t'en déplaise
il y a un an
Horrible cet après midi... En plus j'ai dû examiner des couilles et le patient a gloussé quand je l'ai examiné
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Heu
Serieux ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il n'empêche que tu penses sur le logiciel mental de l'occident moderne (qui a une foule de traits que je regrette autant que toi, quant à son rapport à la spiritualité), que tu vis dans un monde dont la technique est occidentale, que tu parles une langue occidentale, et que si tu retournais au pays de tes ancêtres à leurs époques respectives, ils ne te prendraient pas pour une des leurs
:RitsuSad:
El famoso technique occidentale mdr
il y a un an
Esclavage islamique

Bah ouais
il y a un an
Mon pays c'est la France ne t'en déplaise
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Arrivé en cote d'ivoire : payé au lance pierre dans une monnaie tapé par la France pour récupérer le chocolat qui va aller chez les occidentaux
Un peu culotté de dire ça en sachant que le Maghreb ne serait rien sans la France et l'Algérie n'existerait même pas
il y a un an
Attention il va me mettre une patate avec ses bras de petit ruskov j'ai peur

Parce que toi tu crois qu'on te respecte tout le temps te prend pour un chinois déjà mdr
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un peu culotté de dire ça en sachant que le Maghreb ne serait rien sans la France et l'Algérie n'existerait même pas
Tu connais quoi de l'histoire du Maghreb le biberonné à cnews
:risitas_ahi:
il y a un an
Sans parler des blancs qui ont fait de l'esclavage sur des blancs
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Tu connais quoi de l'histoire du Maghreb le biberonné à cnews
:risitas_ahi:
Bah rien comme sur les autres sujets il connaît même pas l'histoire de France déjà
il y a un an
Sans parler des blancs qui ont fait de l'esclavage sur des blancs
Ils font trop genre alors que tout le monde aimerait un esclave pour faire les tâches ménagères
il y a un an
Il était interdit dans la bible ou pas?
il y a un an
Esclavage islamique

Oui c'est autorisé
il y a un an