Ce sujet a été résolu
Bah repars en cote d'ivoire
Arrivé en cote d'ivoire : payé au lance pierre dans une monnaie tapé par la France pour récupérer le chocolat qui va aller chez les occidentaux
il y a un an
Parce que la France a fait que l'esclavage ? Moi je m'en fous j'ai pas parlé de l'esclavage + esclavage occidental ≠ esclavage islamique
Esclavage islamique
C'est vraiment autorisé dans le Coran de mettre des gens en esclavage ?

C'est vraiment autorisé dans le Coran de mettre des gens en esclavage ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu penses pourquoi j'aurais peur d'un phasme Russe ?
Quand on a une gueule à avaler de la vodka 7h par jour on évite de l'ouvrir et en plus j'ai jamais joué à wow
Quand on a une gueule à avaler de la vodka 7h par jour on évite de l'ouvrir et en plus j'ai jamais joué à wow
il y a un an
J'ai pas de pays et je me désavoue de toute ces personnes
il n'empêche que tu penses sur le logiciel mental de l'occident moderne (qui a une foule de traits que je regrette autant que toi, quant à son rapport à la spiritualité), que tu vis dans un monde dont la technique est occidentale, que tu parles une langue occidentale, et que si tu retournais au pays de tes ancêtres à leurs époques respectives, ils ne te prendraient pas pour une des leurs
il y a un an
Alors sache que statistiquement 1 homme sur 3 connaîtra la panne érectile dans sa vie.
Donc 2 sur 3 se portent bien, désolé Mr bande mou
Donc 2 sur 3 se portent bien, désolé Mr bande mou
il y a un an
À part le couscous vous faites rien de bon hein
Le rap n'en parlons pas
A la limite le truc positif c'est les maghrébines mais bon y'a quand même des ratés comme gmz
Le rap n'en parlons pas
A la limite le truc positif c'est les maghrébines mais bon y'a quand même des ratés comme gmz
Si on fait pleins de choses et puis bon toi tu baise des meuf reubeu tu te branles sur des mec renoi chut
il y a un an
Bah repars en cote d'ivoire
il y a un an
Horrible cet après midi... En plus j'ai dû examiner des couilles et le patient a gloussé quand je l'ai examiné
Je suis le donut du forum
il y a un an
il n'empêche que tu penses sur le logiciel mental de l'occident moderne (qui a une foule de traits que je regrette autant que toi, quant à son rapport à la spiritualité), que tu vis dans un monde dont la technique est occidentale, que tu parles une langue occidentale, et que si tu retournais au pays de tes ancêtres à leurs époques respectives, ils ne te prendraient pas pour une des leurs
El famoso technique occidentale mdr
il y a un an
Bah ouais
il y a un an
il y a un an
Arrivé en cote d'ivoire : payé au lance pierre dans une monnaie tapé par la France pour récupérer le chocolat qui va aller chez les occidentaux
Un peu culotté de dire ça en sachant que le Maghreb ne serait rien sans la France et l'Algérie n'existerait même pas
il y a un an
Attention il va me mettre une patate avec ses bras de petit ruskov j'ai peur
Parce que toi tu crois qu'on te respecte tout le temps te prend pour un chinois déjà mdr
Parce que toi tu crois qu'on te respecte tout le temps te prend pour un chinois déjà mdr
il y a un an
Un peu culotté de dire ça en sachant que le Maghreb ne serait rien sans la France et l'Algérie n'existerait même pas
Tu connais quoi de l'histoire du Maghreb le biberonné à cnews
il y a un an
Sans parler des blancs qui ont fait de l'esclavage sur des blancs
il y a un an
Tu connais quoi de l'histoire du Maghreb le biberonné à cnews
Bah rien comme sur les autres sujets il connaît même pas l'histoire de France déjà
il y a un an
Sans parler des blancs qui ont fait de l'esclavage sur des blancs
Ils font trop genre alors que tout le monde aimerait un esclave pour faire les tâches ménagères
il y a un an