InscriptionConnexion
En vrai vous aussi vous avez froid quand vous rentrez dans la piscine ?
:RitsuSad:
Je deteste la piscine oui.
Prive si l'eau est chauffée ok
Oui j'ai des exigences
:sele:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La nation française prend racine dans le royaume de France donc depuis l'origine des Capétiens, c'est pas parce que le concept n'existait pas et qu'on parlait de royaume qu'on n'était pas malgré tout une nation en formation.
Au 17e siècle le royaume de France était un état centralisé donc une nation.
La majorité des gens à l'époque ne parlaient pas français et ne se disaient pas français mais plutôt breton basque ect
:elton-john:
il y a un an
De toute façon tout les peuples l'ont pratiqué a un moment de leur histoire
Image
il y a un an
Je deteste la piscine oui.
Prive si l'eau est chauffée ok
Oui j'ai des exigences
:sele:
Quand t'es tout seul dedans c'est bien
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Imagine tu fous la merde partout dans le monde depuis des siècles puis après ça vient chialer comme des bébés quand le retour de bâton arrive
:Zidiable:
tout se paye
En plus tranquille ça va on fait de la bonne bouffe du bon rap
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Par moment je t’envie, enfin toi et ton rythme après j’ai un travail assez passionnant et surtout une reconnaissance dans ce que je fais avec certains avantages. Donc au final j’ai une vie à côté, j’ai juste bcp de moments intenses d’activités et surtout une non déconnexion permanente, d’où le fait de boucler ici ça fait du bien
:pia:

Qui l’eut cru que je me confierais à x0x0
:pia:
Mais c'est bien comme ça t'as raison c'est juste quand t'as des gosses que ça se complique

Te "confier" c'est un peu exagéré tu n'a pas évoqué tes pannes érectiles non plus (sorry de révéler nos MP 😏)
il y a un an
Parce que la France a fait que l'esclavage ? Moi je m'en fous j'ai pas parlé de l'esclavage + esclavage occidental ≠ esclavage islamique
il y a un an
Tu vas faire quoi le nain russe ? Rien du tout
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Imagine tu fous la merde partout dans le monde depuis des siècles puis après ça vient chialer comme des bébés quand le retour de bâton arrive
tout se paye
en attendant le monde entier est littéralement dans la prison mentale de la modernité européenne, toi et ton pays chéri compris
il y a un an
Oui on a compris les arabes les arabes les arabes l'histoire de France ça vous intéresse pas
Oui on sera bien mieux en France quand les problematiques seront partis c'est clair
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais c'est bien comme ça t'as raison c'est juste quand t'as des gosses que ça se complique

Te "confier" c'est un peu exagéré tu n'a pas évoqué tes pannes érectiles non plus (sorry de révéler nos MP 😏)
:jesus_issou:
Le mec une dinguerie random mais qui nous est tous arrivé au moins une fois
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Avoir 2-3 esclaves achetés pour 1 oignon chacun sur le marché d'Alger
il y a un an
En vrai vous aussi vous avez froid quand vous rentrez dans la piscine ?
On a pas de piscine chez nous sale bobo de mrd
:Chat_rageux:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Parce que la France a fait que l'esclavage ? Moi je m'en fous j'ai pas parlé de l'esclavage + esclavage occidental ≠ esclavage islamique
Surtout que l'esclavage occidentale s'est suivi de la colonisation encore plus poussé jusque dans les années 60-70.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en attendant le monde entier est littéralement dans la prison mentale de la modernité européenne, toi et ton pays chéri compris
J'ai pas de pays et je me désavoue de toute ces personnes
il y a un an
Oui c'est des vilains
Image
il y a un an
Oui on sera bien mieux en France quand les problematiques seront partis c'est clair
Bah repars en cote d'ivoire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On a pas de piscine chez nous sale bobo de mrd
:Chat_rageux:
Piscine financé par l'argent des putes
Image
il y a un an
En plus tranquille ça va on fait de la bonne bouffe du bon rap
À part le couscous vous faites rien de bon hein
:Piaah2:

Le rap n'en parlons pas

A la limite le truc positif c'est les maghrébines mais bon y'a quand même des ratés comme gmz
:Piaah2:
il y a un an
Repose toi bien
Image
il y a un an