Ce sujet a été résolu
Tout dépend ce que tu considères comme la petite bourgeoisie. Définis la et je te dirais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Au 17 ème siècle la nation française existe pas et des italiens et des Amérindiens sont sujets du roi
????????????????????????????
il y a un an
Ta nana elle est muz ?
Vous avez déjà parlé de ça ou pas ?
Ça fait combien de tps ?
Tu compte lui mettre un pokemon dans la pokeball ?
Vous avez déjà parlé de ça ou pas ?
Ça fait combien de tps ?
Tu compte lui mettre un pokemon dans la pokeball ?
8 mois et c'est pas du tout une muz
il y a un an
bah si, la nation française existait au XVIIème, et oui, des indiens étaient sujets du roi, mais être sujet de roi de France, ce n'est pas être français
Euh non c'était le royaume de France et ses sujets
avec différents peuples
avec différents peuples
il y a un an
????????????????????????????
Eh oui la France avait des terres au canada et en Louisiane t'as peut être oublié
il y a un an
Tout dépend ce que tu considères comme la petite bourgeoisie. Définis la et je te dirais
En gros tu peux te vanter de baiser nos sœurs
il y a un an
avec différents peuples
avec différents peuples
qui a dit que sujet du royaume de France = français ?
le sujet il a un rapport de sujétion avec l'entité dont il est sujet hein
il y a un an
En même temps toi je me souviens que t'as pas vu grand chose t'as zappé quasiment tous les grands classiques
Oui surtout les disney base sur les contes j'en ai vu aucun, je connais aucune musique
En fait si j'en avais vu hein c'était frère des ours

En fait si j'en avais vu hein c'était frère des ours
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Eh oui la France avait des terres au canada et en Louisiane t'as peut être oublié
Non mais ton délire de la nation n'existait pas la
il y a un an
8 mois et c'est pas du tout une muz
Awé c'est pas long
En vrai t'es un Chad quand même, t'es top5% salaire et tu baise nos sœurs
Quand on met rayman à côté de toi y'a tout un univers qui vous sépare en terme d'accomplissements
Quand on met rayman à côté de toi y'a tout un univers qui vous sépare en terme d'accomplissements
il y a un an
En gros tu peux te vanter de baiser nos sœurs
Je suis content de rien du tout sur ce plan là, je suis content d’être en couple c’est tout
il y a un an
Awé c'est pas long
Top 5% salaire je pense pas. Après il y a pas de secrets je dois faire l’ « esclave » pour avoir cette chance là, pas né avec la richesse parentale
il y a un an
avec différents peuples
avec différents peuples
Quel rapport avec le fait que ca ne parlait toujours pas de maghrébins francais au XVIeme siecle, ni au XVIII eme, ni au XIX eme siecle ?
il y a un an
Non j'en ai pas marre et eux ils en ont pas marre de poster des théories raciste qui ont conduit à des actes terroristes qui ont fait des mort ?
Bah la différence c'est qu'ils ne parlent pas de ça h24, contrairement a toi qui vient seulement pour insulter les autres de racistes
il y a un an
qui a dit que sujet du royaume de France = français ?
C'est bien ce que je dis
il y a un an
Top 5% salaire je pense pas. Après il y a pas de secrets je dois faire l’ « esclave » pour avoir cette chance là, pas né avec la richesse parentale
Éwi le peu de gens que je connais qui ont un bon salaire font des horaires incroyable et s'investissent énormément dans leur travail c'est absolument aps enviable
Je suis bien content d'avoir un emploi peinard sans stress qui me permet d'avoir une vie à côté
Je suis bien content d'avoir un emploi peinard sans stress qui me permet d'avoir une vie à côté
il y a un an
Quel rapport avec le fait que ca ne parlait toujours pas de maghrébins francais au XVIeme siecle, ni au XVIII eme, ni au XIX eme siecle ?
il ose comparer le fait qu'on ait eu des colonies en amérique et le fait qu'aujourd'hui la métropole est envahie d'africains, rarement vu autant de mauvaise foi
il y a un an
Non mais ton délire de la nation n'existait pas la
C'est pas un délire c'est réel la notion de nation ect se développe après la révolution française c'est pas pour rien que le nationalisme lui se développe en Europe au 19 ème siècle
il y a un an
il ose comparer le fait qu'on ait eu des colonies en amérique et le fait qu'aujourd'hui la métropole est envahie d'africains, rarement vu autant de mauvaise foi
Bah oui c'est vrai aucun rapport entre le colonialisme et les descendants de colonisé
il y a un an