Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
après j'ai pas relancé de jdr depuis de années donc j'ai le temps (j'ai pas de joueur
)
Moi j'ai le jdr l'appel de Cthulhu
En potentiel joueur j'ai mon petit frère de 17 ans mais les parties se font a plus normalement et la il y aurait que moi mj + lui donc c'est pas fou
En potentiel joueur j'ai mon petit frère de 17 ans mais les parties se font a plus normalement et la il y aurait que moi mj + lui donc c'est pas fou
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
Moi j'ai le jdr l'appel de Cthulhu
Pour le coup c'est des jdr où je fais tout de A a Z
il y a un an
Trump la biatch
Selin ton article Trump a seulement fait pour ses cheveux car il avait une calvitie
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
Pour le coup c'est des jdr où je fais tout de A a Z
C'est a dire?
il y a un an
il y a un an
Selin ton article Trump a seulement fait pour ses cheveux car il avait une calvitie
C'est déjà trop pour l'helitent de la nation
il y a un an
Comme celle qui t'a parlé de sex ?
Mais c'est une obsession bordel jpp 🤣😅😂
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est le cas de la majorité des gens et tu le sais
il y a un an
Mais c'est une obsession bordel jpp 🤣😅😂
C'est toi qui fait une obsession sur les femmes
il y a un an