Ce sujet a été résolu
Bah la différence c'est qu'ils ne parlent pas de ça h24, contrairement a toi qui vient seulement pour insulter les autres de racistes
Bien-sûr que si ils en parlent H24 mais t'es de mauvaise foi
il y a un an
Top 5% salaire je pense pas. Après il y a pas de secrets je dois faire l’ « esclave » pour avoir cette chance là, pas né avec la richesse parentale
On lui dit ou pas que c'est pas en te suçant que tu vas l'aimer plus ?
il y a un an
Éwi le peu de gens que je connais qui ont un bon salaire font des horaires incroyable et s'investissent énormément dans leur travail c'est absolument aps enviable
Je suis bien content d'avoir un emploi peinard sans stress qui me permet d'avoir une vie à côté
Je suis bien content d'avoir un emploi peinard sans stress qui me permet d'avoir une vie à côté
Par moment je t’envie, enfin toi et ton rythme après j’ai un travail assez passionnant et surtout une reconnaissance dans ce que je fais avec certains avantages. Donc au final j’ai une vie à côté, j’ai juste bcp de moments intenses d’activités et surtout une non déconnexion permanente, d’où le fait de boucler ici ça fait du bien
Qui l’eut cru que je me confierais à x0x0
Qui l’eut cru que je me confierais à x0x0
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il ose comparer le fait qu'on ait eu des colonies en amérique et le fait qu'aujourd'hui la métropole est envahie d'africains, rarement vu autant de mauvaise foi
il y a un an
Quel rapport avec le fait que ca ne parlait toujours pas de maghrébins francais au XVIeme siecle, ni au XVIII eme, ni au XIX eme siecle ?
Mais a part ça vous êtes pas obsédé hein
il y a un an
il ose comparer le fait qu'on ait eu des colonies en amérique et le fait qu'aujourd'hui la métropole est envahie d'africains, rarement vu autant de mauvaise foi
Qui sème le vent récolte la tempête
il y a un an
Bah oui c'est vrai aucun rapport entre le colonialisme et les descendants de colonisé
bon t'es vraiment trop bête j'arrête de feed
il y a un an
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
Oh non prout pas aussi Biratent
il y a un an
bon t'es vraiment trop bête j'arrête de feed
Je suis moi même descendant de colonisé donc bon
il y a un an
C'est pas un délire c'est réel la notion de nation ect se développe après la révolution française c'est pas pour rien que le nationalisme lui se développe en Europe au 19 ème siècle
C'est super tout ca mais totalement hors sujet avec ce que disais Sainte, mais c'est ta technique préféré ça de detourner les propos, manipuler les phrases, changer de sujet, faire des liens et comparaisons douteuse, rarement vu quelqu'un maitriser aussi bien la langue de bois, tu devrais faire de la politique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Oh non prout pas aussi Biratent
il y a un an-PEMT
Qui sème le vent récolte la tempête
Dis bien gmz
il y a un an
"J'ai essayé de reproduire le chat serpent mais elle se laisse pas faire
"

Le chat serpent ?
il y a un an
On lui dit ou pas que c'est pas en te suçant que tu vas l'aimer plus ?
Du calme, on sympathise un peu, temps mort politique avec lui.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est pas un délire c'est réel la notion de nation ect se développe après la révolution française c'est pas pour rien que le nationalisme lui se développe en Europe au 19 ème siècle
La nation française prend racine dans le royaume de France donc depuis l'origine des Capétiens, c'est pas parce que le concept n'existait pas et qu'on parlait de royaume qu'on n'était pas malgré tout une nation en formation.
Au 17e siècle le royaume de France était un état centralisé donc une nation.
Au 17e siècle le royaume de France était un état centralisé donc une nation.
il y a un an
C'est super tout ca mais totalement hors sujet avec ce que disais Sainte, mais c'est ta technique préféré ça de detourner les propos, manipuler les phrases, changer de sujet, faire des liens et comparaisons douteuse, rarement vu quelqu'un maitriser aussi bien la langue de bois, tu devrais faire de la politique
Oui on a compris les arabes les arabes les arabes l'histoire de France ça vous intéresse pas
il y a un an