Ce sujet a été résolu
Toi et ta femme vous etes bronzés vous risquez rien hein
Je sors avec une blanche hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pour ça que je milite pour apprendre aux meufs à se défendre.
Si t'avais eu un tazeur , un pepper spray ou juste l'éducation nécessaire pour écraser les couilles de cet enculé dans le bus il aurait moins fait le matin
Si t'avais eu un tazeur , un pepper spray ou juste l'éducation nécessaire pour écraser les couilles de cet enculé dans le bus il aurait moins fait le matin
Bah oui un spray dans un bus ce génie
il y a un an
Tu vas aller vivre en campagne ?
Non mais potentiellement dans les coins un peu embourgeoisés du 78.
il y a un an
Tu vas aller vivre en campagne ?
Attends t'es en train de dire que si on quitte les villes remplies d'arabes pour aller vivre en campagne on se fera moins agresser ? Chaud t'as changé
il y a un an
Tu préfère les filles ou les garçons ?
il y a un an
Attends t'es en train de dire que si on quitte les villes remplies d'arabes pour aller vivre en campagne on se fera moins agresser ? Chaud t'as changé
Non non il rebondissait sur l'échange entre Popa et moi
il y a un an
Pour ça que je milite pour apprendre aux meufs à se défendre.
et si il frappe plus fort ? et si il a une arme ?
J'en ai et à part te rassurer ça ne sert vraiment à rien, une fois je me suis retrouvée face à quelqu'un qui avait un couteau, même un homme ça le paralyse
J'en ai et à part te rassurer ça ne sert vraiment à rien, une fois je me suis retrouvée face à quelqu'un qui avait un couteau, même un homme ça le paralyse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Je vais voir quand elle sera ado mais probablement un truc du genre oui
Aujourd'hui on leur apprend à dénoncer (c'est bien si c'est reel et pas pour nuire) et à pleurer sur les RS , j'aimerais bien qu'on leur apprendre à réagir face à une agression.
Mais bon comme d'hab on se contente d'importer la violence venant du sud de la méditérannée sans se soucier des conséquences
Aujourd'hui on leur apprend à dénoncer (c'est bien si c'est reel et pas pour nuire) et à pleurer sur les RS , j'aimerais bien qu'on leur apprendre à réagir face à une agression.
Mais bon comme d'hab on se contente d'importer la violence venant du sud de la méditérannée sans se soucier des conséquences
il y a un an
J’temmerde pd
Je demande ça comme ça hein c'est juste pour me fap dessus rien de méchant
il y a un an
Je vais voir quand elle sera ado mais probablement un truc du genre oui
J'espère qu'elle va pas dénoncé sur les réseaux sinon elle va se retrouver sur onche a se faire insulter de pute
il y a un an
Je demande ça comme ça hein c'est juste pour me fap dessus rien de méchant
Frère va dans ta cuisine, prends une planche à découper, dessine deux points et t'as ta dédicace KEKE
il y a un an
J’temmerde pd
Dit bien bousille le kewkew il est fada ho
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
bon coup de talon entre les jambes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais tu te prive volontairement non ?
Du peu que j'ai vu (non j'ai jamais testé) les traps ont un succès de ouf, surtout auprès des dz
Sur adopte t'as un système de point qui augmente avec le nombre de matchs et les traps étaient toujours avec 10 ou 100x plus que les femmes
Du peu que j'ai vu (non j'ai jamais testé) les traps ont un succès de ouf, surtout auprès des dz
Sur adopte t'as un système de point qui augmente avec le nombre de matchs et les traps étaient toujours avec 10 ou 100x plus que les femmes
De quoi ? Trouver l'amour ? Heu non, c'est vrai qu'en ce moment je suis vraiment trop occupée avec le travail la musique etc mais en temps normal juste je fais rien enfin je sais pas j'ai jamais cherche activement je sais pas draguer puis normalement l'amour c'est censer se construire au fur et a mesure d'une relation, beh j'ai pas de relation sociale ( a part le topic) donc bon voilà....
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
et si il frappe plus fort ? et si il a une arme ?
C'est pour ça qu'il faut éduquer les gens à l'auto défense !
Un gars sort un couteau = tu cours
Un gars est menaçant , fait 20kg de plus que toi et tu es seul(e) = tu cours
En public par contre tu peux gueuler, attirer l'attention, etc...
Etre formé à ça évite aussi de se retrouver paralysé lorsque ça arrive
Un gars sort un couteau = tu cours
Un gars est menaçant , fait 20kg de plus que toi et tu es seul(e) = tu cours
En public par contre tu peux gueuler, attirer l'attention, etc...
Etre formé à ça évite aussi de se retrouver paralysé lorsque ça arrive
il y a un an