InscriptionConnexion
Toast
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
El famoso 0 culture je t'zi juste vexee dans tes sentiments tu sais que j'i raison
Oui j'a i vérifier ce que j'avancr pour spotify, je l'ai comparé a d'autres pays, et pareil pour ce que promeucent les medias mainstream, seulement du rap et de la pop insipide, c'est pas parce qu'il y a des festival et des scenes rock ou autre styles musicaux en fra'ce que ca veut dire que ces genres sont mis en avant aupres de la masse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est un peu nul non, je veux dire pourquoi la frnace se vautre dans la médiocrité intellectuelle en promulgant le rap a outra'ce ? Qurtout que le pire c'est que la variété fra'caise c'est la même "merde", des instrumentale peu recherches, wes musiques composes par ses milliers de personne, un chanreur meme pas capable d'ecrire ses propres proles ( l famoso superstar johny Halliday c'était juste un interprete) et maintenant on promulge le fap a outrance, tout les medias mainstream font ca alors qu'il y a des milliers d'autres genre musicaux en fra'ce qui meriteraient d'etre sur le devant de la scene
"On promulgue le fap" chaud
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
On est d'accord qu'ils n'ont pas à faire ça?
il y a un an
C'est l'ivresse des JO
:risichaise:
il y a un an
et après elles vont sur leur forum de loutre mignonne
:Chat_tres_gentil:
oui sur leur forum de loutre mignonne
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et tu crois qu'elle font beaucoup de topic mignon de Loutre ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui j'ai auxune culture musicale concernant la variété française parce que j'en i rizn a faire de boucler sur du sardou/ Johnny/ claude François et tout les types populaire chez les boomer

Par contre je peux te parler de la scène japonaise et du Nagoya kei de la fin des années 90 qui est un sous genre du visual kei japonais
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Le rap
il y a un an
@IsabelleAdjani deja t'es qui ? Encore sogdianos ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
La rivalité entre les loutres et les castors
il y a un an
Pourquoi tu me parles de city pop le low je te parle de nagoya kei, des groupes comme Lynch. , Deathgaze, Deadman , qui ont des influencent venant de Dir En Grey par exemple
il y a un an
On est d'accord qu'ils n'ont pas à faire ça?
ILS
:Zidiable:
il y a un an
Imagine s'appeller isabelle balkany et ne pas savoir lire
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
ILS
Tout
Le
Putain
De
Temps
il y a un an
AAAAAAAAYA sérieux?
il y a un an
il y a un an
j'ai lu " le sein est marron"
:pikachumonster:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le rapport c'est qu'en France contrairement a d'autres pays seulement la pop / et le rap sont mis en avant auprès de la population
:)

C'est aya Nakamura qu'on invite aux JO
:)
il y a un an