Ce sujet a été résolu
Le pluie EXCLUSIVEMENT sur Paris pendant la CEREMONIE D'OUVERTURE : COMPLOT de l'extrême GAUCHE !!!
il y a un an
J'ai pas la télé ENFT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai pas la télé ENFT
l'écoute pas elle cherche a te pervertir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
j'ai lu " le sein est marron"
moi j'ai lu "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison" faut vraiment que je m'achète des nouvelles lunettes ou que je corrige mon strabisme
il y a un an
l'écoute pas elle cherche a te pervertir
La SALOPE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
moi j'ai lu "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison" faut vraiment que je m'achète des nouvelles lunettes ou que je corrige mon strabisme
Non met un cache oeil comme Odin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le rapport c'est qu'en France contrairement a d'autres pays seulement la pop / et le rap sont mis en avant auprès de la population
C'est aya Nakamura qu'on invite aux JO

C'est aya Nakamura qu'on invite aux JO

Elle est beaucoup streamé
il y a un an
La SALOPE
Alors ça c'est un vilain gros mot !
il y a un an
On est d'accord qu'ils n'ont pas à faire ça?
Comment leur faire confiance ils ont tué le Christ
il y a un an
ah mais ça a commencé ??
il y a un an
Y a deux qlf qui sont en train d'essayer un scooter qui marche pas en bas de chez moi ils sont en train de s'insulter c'est trop drôle
il y a un an
ah mais ça a commencé ??
Depuis une demi heure
il y a un an
En fait c'est qui isabelle jsp quoi ? Jamais vu sur le topic a part aujourd'hui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Misere
1 an
Y a deux qlf qui sont en train d'essayer un scooter qui marche pas en bas de chez moi ils sont en train de s'insulter c'est trop drôle
et le vocaroo il est où ?
il y a un an
Non met un cache oeil comme Odin
bonjour mezami , comme vous le savez j'ai un handicap qui fait que je suis un peu attardé. et odin le père des dieux a sacrifié son oeil pour avoir la connaissance, ce que je vais faire parce que je peux pas me crever un oeil c'est que je vais plutôt essayer de crier très fort pour que odin me remarque et me rende intelligent
il y a un an