InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Je préfère un vieux frotteur qu'une racaille vis à vis de ma femme, car il faudrait en venir par la force
il y a un an
Ben les racailles
:Boomer_epaules:
(je suis un vieux frotteur)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si seulement les chiffres pouvaient mentir juste pour cette fois . . .
:ahitison:
Damn (les gens) . . .
:ahitison:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Incroyable d'être né homme et d'arriver à avoir un visage si beau et si féminin

Edit t'as changé la photo enculé
Homme et Femme ont la même base après les hormones sexuelles font le boulot...
Même si y'a des différences liées aux gènes en eux même.
L'email dentaire par exemple y'a de l'ameloblastine X et Y chez l'homme alors que y'a uniquement de l'ameloblastine X chez la femme (sauf cas particulier).
Après les différences morphologiques liés aux gènes et sans action des hormones sexuelles j'avoue qu'à part la stature plus importante généralement si la personne possède un chromosome Y y'a pas grand chose qui me vient en tête.
Faudrait voir les caractères morphologiques qu'ont en commun les femmes XY avec un syndrome d'insensibilité totale aux androgénes avec les hommes "normaux".
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Comment ça ?
:chat_lunettes:
Disons que menacer un vieux qui drague ta femme vs une racaille qui va surement amener son équipe... Il y a pas photo
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Jamais trop écouté ce groupe
:chat-mirroir:
Malade fou mental
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Attends t'as des frotteurs du bus vieux vers la ligne où je vais vivre la ?
bah y en a partout oui, même dans les plus petits abribus de campagne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Comment ne pas devenir fou pour ses proches vraiment franchement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Homme et Femme ont la même base après les hormones sexuelles font le boulot...
Même si y'a des différences liées aux gènes en eux même.
L'email dentaire par exemple y'a de l'ameloblastine X et Y chez l'homme alors que y'a uniquement de l'ameloblastine X chez la femme (sauf cas particulier).
Après les différences morphologiques liés aux gènes et sans action des hormones sexuelles j'avoue qu'à part la stature plus importante généralement si la personne possède un chromosome Y y'a pas grand chose qui me vient en tête.
Faudrait voir les caractères morphologiques qu'ont en commun les femmes XY avec un syndrome d'insensibilité totale aux androgénes avec les hommes "normaux".
Non mais t'as compris ce que je dis, si toi et moi on décide de devenir des meufs ce serait catastrophique
:Piaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais tu te prive volontairement non ?

Du peu que j'ai vu (non j'ai jamais testé) les traps ont un succès de ouf, surtout auprès des dz

Sur adopte t'as un système de point qui augmente avec le nombre de matchs et les traps étaient toujours avec 10 ou 100x plus que les femmes
C'est la mode de prétendre qu'on a jamais baisé ici
:sodium_soral:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Disons que menacer un vieux qui drague ta femme vs une racaille qui va surement amener son équipe... Il y a pas photo
C'est pas obligatoire pour la seconde mais je vois la logique
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Toi et ta femme vous etes bronzés vous risquez rien hein
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Malade fou mental
Je vais essayer de rattraper la discographie
il y a un an
Pour ça que je milite pour apprendre aux meufs à se défendre.

Si t'avais eu un tazeur , un pepper spray ou juste l'éducation nécessaire pour écraser les couilles de cet enculé dans le bus il aurait moins fait le matin
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais t'as compris ce que je dis, si toi et moi on décide de devenir des meufs ce serait catastrophique
Bah oui mais on a eu une puberté masculine complète aussi...franchement quand je vois rien que les photos de mon visage avant la puberté je me dis que les androgénes ont bien marqué leur empreinte sur ma face.
Après y'en a qui restent avec les traits fins et une morphologie gracile après la puberté.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Comment ne pas devenir fou pour ses proches vraiment franchement
Tu vas aller vivre en campagne ?
il y a un an
Ha ben comme quoi ! aussi une des raisons qui m'ont fait me faire fausse piste sur ma question en MP
:Chiffonne:

Quand je t'ai demandé tout à l'air j'aurais du être plus clair, te parler de cristaux, réflexion optique, éclat, virtualité abstrait j'avais cette image en tête

Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'as jamais eu personne ?
:Rikadesu:

Après franchement je m'en foutais avant, mais une fois que tu y a goûté . . .
Bah non, enfin je sais pas trop si ça compte celle en 5eme au college qui voulait pas que les autres le sachent qu'on sorte ensemble... puis je l'ai jamais embrassée donc...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Au bout de 2 ans je pense avoir le droit de dire que j'ai jamais baisé
Image
il y a un an
Bah non, enfin je sais pas trop si ça compte celle en 5eme au college qui voulait pas que les autres le sachent qu'on sorte ensemble... puis je l'ai jamais embrassée donc...
Oui pas sûr que ça compte en effet
Image
il y a un an