Ce sujet a été résolu
Ça fait comme si t'avais des papillons dans le ventre
il y a un an
Ça doit être trop bien
il y a un an
Les garçons sont + insolent, plus capricieux, ils conteste + l'autorité, etc..
Ça dépend lesquels... A l'école y'avait des filles très insolentes j'ai l'impression que y'a plus de tolérance pour les incartades des filles que des garçons donc est ce qu'elles sont vraiment plus sages où est ce que y'a pas une tolérance envers elles ?
Après elles sont souvent moins remuantes mais ça papote ça fait des caprices elles peuvent être aussi pénibles que les garçons à leur manière au final.
Mes cousines plus jeunes où fallait une demi heure pour choisir un film tellement elles faisaient la fine bouche plus fallait gérer leurs crêpage de chignon
Après elles sont souvent moins remuantes mais ça papote ça fait des caprices elles peuvent être aussi pénibles que les garçons à leur manière au final.
Mes cousines plus jeunes où fallait une demi heure pour choisir un film tellement elles faisaient la fine bouche plus fallait gérer leurs crêpage de chignon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne sais pas... Perso je trouve les gosses souvent chiants peu importe qu'ils soient mâle ou femelle
il y a un an
Bof, imagine avoir des bestioles dans ton ventre c'est degeu
il y a un an
Euh non c'est les filles qui sont bien plus faciles
Je pensais surtout à l’adolescence, les sorties et les fréquentations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain va falloir que je parle à des humains cet après midi pas envie
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
Déjà en journée je ne peux pas, ce soir je ne sais pas
il y a un an
Ah ok ouf heureusement que j'en aurai jamais alors !
il y a un an
Quand ils sont en chenilles il y a certaines espèces qui sont urticantes en plus
il y a un an
Beurk
Ce qui prouve encore une fois que les femmes sont des créatures démoniaque !
Ce qui prouve encore une fois que les femmes sont des créatures démoniaque !
il y a un an
Je pensais surtout à l’adolescence, les sorties et les fréquentations
T'imagine même pas à quel point je suis pressé d'avoir ce genre de problèmes avec ma fille plutôt que les nuits blanches et les caprices
il y a un an
A la salle
Il fait une chaleur de zinzin la elles sont quasi à poil c'est un scandale
il y a un an
Tu as déjà été amoureux
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça dépend lesquels... A l'école y'avait des filles très insolentes j'ai l'impression que y'a plus de tolérance pour les incartades des filles que des garçons donc est ce qu'elles sont vraiment plus sages où est ce que y'a pas une tolérance envers elles ?
Non ça dépend pas c'est une tendance générale, les garçons vont se confronter + fort à l'autorité c'est notre nature
il y a un an
Tu as déjà été amoureux
?

Cette grotte tu sais pas qu'il est team zam lui aussi ?
il y a un an