Ce sujet a été résolu
oh c'est pas vraiment ce que j'ai dit mais soit, embête moi tant que tu veux si ça peut te permettre de te défouler un peu, ça fait du bien pour finir la semaine, je comprends
Merci c'est vraiment sympa
il y a un an
oh c'est pas vraiment ce que j'ai dit mais soit, embête moi tant que tu veux si ça peut te permettre de te défouler un peu, ça fait du bien pour finir la semaine, je comprends
C'est didier, il est comme ça en début, milieu et fin de semaine

il y a un an
"les animaux qui n'ont pas de visage c'est ma limite"
je comprends pas pourquoi ça déclenche en toi une réaction si vive, c'est juste ce que je mange ou ne mange pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
bah je sais pas c'est juste pas la même chose
je viens de trouver cet article qui a l'air pas mal sur Google
https://rouleaum.wordpres[...]isson-%E2%89%A0-viande-1/

je viens de trouver cet article qui a l'air pas mal sur Google
Oui mais ça reste un animal que tu tues pour le manger quoi, ce n'est pas parce qu'il vivent dans l'eau que ça change quoi que ce soit

il y a un an

Je fais juste une pause le mardi
il y a un an

moé je suis sa victime ce matin on dirait 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
0

Tu me décois un peu. A quoi sert le demi-miliard de POGNON si c'est pas pour bouffer à foison ?

il y a un an
je comprends pas pourquoi ça déclenche en toi une réaction si vive, c'est juste ce que je mange ou ne mange pas
C'est rigolo de s'envoyer des petites piques c'est tout
il y a un an
moé je suis sa victime ce matin on dirait 

Ouais, fallait juste pas dire ou être quelque chose en désaccord avec ce qu'il est ou ce qu'il pourrait potentiellement être, c'est quand même pas compliqué si ?
il y a un an
C'est rigolo de s'envoyer des petites piques c'est tout
je suis pas la bonne personne pour ça khey je m'en excuse, je suis vraiment pas douée pour les ptite querelles (mon coeur pur de végan n'y est pas pour rien, tu t'en DOUTES) 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an