Ce sujet a été résolu
Le monde a pas attendu un peuple de puceau frustré pour découvrir le mot aryen
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
resumax2livres
1 an
Persian master race
Ya un khey iranien qui venait aux irl à un moment il gérait je sais pas combien de meuf en même temps
il y a un an
En vrai on s'en fout c'est juste drôle de voir x0x0 rager d'être narbo
Je pense que ça se voit que je joue le jeu pour rigoler mais visiblement il vous faut des sous titres à certains
il y a un an
Je pense que ça se voit que je joue le jeu pour rigoler mais visiblement il vous faut des sous titres à certains
Ok le Narbo
il y a un an
Bon tant mieux si tu assumes être narbo
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
j'ai rien trouvé sur internet
il y a un an
il y a un an
Ya un khey iranien qui venait aux irl à un moment il gérait je sais pas combien de meuf en même temps
le k ?
il y a un an
resumax2livres
1 an
HEIL
il y a un an
oui ils sont facile a troller ici
il y a un an
le k ?
C'était ya un moment sur mon discord tu l'as pas connu
il y a un an
C'était ya un moment sur mon discord tu l'as pas connu
pourtant nous les iraniens ont est une petite communauté on se connait tous entre nous
il y a un an
oui ils sont facile a troller ici
Surtout x0x0 le boomer qui a du mal a utiliser son téléphone
il y a un an
Surtout x0x0 le boomer qui a du mal a utiliser son téléphone
il y a un an
pourtant nous les iraniens ont est une petite communauté on se connait tous entre nous
il y a un an