Ce sujet a été résolu
Franchement je préfère après on est habitué au nord 

il y a un an
C’est elle . . .
Plus que lui . . . , lui . . .  et lui . . . et on retrouve le bon vieux blabla du bon vieux temps . . .
il y a un an
Et genre c'est comme ça que je vais me sentir mieux dans ma peau 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
La chaleur vous émoustille les enfants 

Perso -> clim et ventilo et je suis apaisé j'écoute

Perso -> clim et ventilo et je suis apaisé j'écoute
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Il est noté comme étant un des meilleurs jeu gros malade

Il est noté comme étant un des meilleurs jeu gros malade
Arrête de mentir t'as même pas joué t'es un Fake0 tout
il y a un an
Gros taré bordel,  faudrait stopper 4chan , t'a trop trainer sur les board lgbt hate thread c'est pas possible , faut etre un détraqué mental pour t'imaginer ce genre de choses 
Je critique le deux poids de mesure car t'es un sale misogyne frustré qui passe son temps a trouver des moyens de cracher sur les femmes sur ce topic

Avec toi les hommes ont tout les droits par contre si les femmes font pareil ce sont des michtos de putes des être superficiels des ceci des cela
Bordel des ce matin vous etiez a vous paluchez sur les athlètes des JO ou des filles a gros seins poste par jouhn par contre pour les critiquer parce qu'elles font de la chirurgie se maquille ou autre ca y va
T'es bien content de voir des filles jolies bonnes attirantes tout ça donc arrete tes insultes permanentes envers elles
Je critique le deux poids de mesure car t'es un sale misogyne frustré qui passe son temps a trouver des moyens de cracher sur les femmes sur ce topic
Avec toi les hommes ont tout les droits par contre si les femmes font pareil ce sont des michtos de putes des être superficiels des ceci des cela
Bordel des ce matin vous etiez a vous paluchez sur les athlètes des JO ou des filles a gros seins poste par jouhn par contre pour les critiquer parce qu'elles font de la chirurgie se maquille ou autre ca y va
T'es bien content de voir des filles jolies bonnes attirantes tout ça donc arrete tes insultes permanentes envers elles
il y a un an
Grand max 24, et encore...
24 c'est vraiment bien pas trop chaud 

il y a un an
C'est la punchline la plus laborieuse et éclatée que j'ai vu de ma vie 

Ca vaut pas pour toi par contre ou alors faut me payer si t'es intéressé ..
il y a un an
Ah mais t'as parlé du D day aussi forcément il va réagir 

il y a un an
D'ailleurs il t'a bien craché à la gueule en ton absence mais je pense que tu t'en doutes déjà 

Si ça lui fait plaisir... 

il y a un an
Acheter une voiture alors que je pourrais acheter un cheval 

il y a un an
J'ai fait une séance de 40 minutes d'abdominables ce matin 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
Il a toujours fait ça hein 

tu le taquines, lui il part direct dans l'insulte blessante, c'est pathétique
Tu veux pas te casser à nouveau toi ? 
Tu débarque et tu sais meme pas de quoi tu parle , reste dans tes mono stickers et tes réacs c'est le niveau max de tes capacités sociales virtuelles
Tu débarque et tu sais meme pas de quoi tu parle , reste dans tes mono stickers et tes réacs c'est le niveau max de tes capacités sociales virtuelles
il y a un an
En vrai ça va quand même on est pas l'Angleterre non plus 

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa y'en a un que tu valides parmis ces 3 là ou pas toi? 

https://www.guerlain.com/[...]arfum-homme/lhomme-ideal/
 https://mauboussinparfums[...]/parfumshomme-cristal-oud
 https://mauboussinparfums[...]cts/parfumshomme-pour-lui
L’homme idéal est trop porté par des hommes pas du tout idéaux, il perd de son  panache 
J’aime bien les deux mauboussin ! Surtout cristal oud, audacieux de porter de la rose pour un homme
J’aime bien les deux mauboussin ! Surtout cristal oud, audacieux de porter de la rose pour un homme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from 

il y a un an
Tu veux pas qu'on y joue en multijoueur? 

Ne serait-ce qu'essayer

Ne serait-ce qu'essayer
il y a un an