Ce sujet a été résolu
oh tu si as envie d'un pti cancer précoce tu peux y aller les yeux fermés <3
Ah oui j'avais oublié qu'un peu d'huile de palme ça donnait des cancer du pancréas fulgurant à 30 ans
il y a un an
Plus des chevals mécaniques, pas trop des biologiques
genre des automates ? le cheval de Vaucanson ?
il y a un an
J'aimerai trop être son domestique
C'est vrai que tu pourrais facilement passer pour une fille
il y a un an
bah au restaurant (souvent universitaire)
Combien d'étoiles au minimum ?

il y a un an
Le terme "viande" désigne généralement la chair des animaux terrestres, comme les bovins, les porcins, les ovins et les volailles. Le poisson, en revanche, est souvent catégorisé différemment. D'un point de vue culinaire et culturel, le poisson n'est pas considéré comme de la viande.
Cependant, d'un point de vue biologique, la chair de poisson est bien un tissu musculaire animal, tout comme la viande des animaux terrestres. Certaines personnes, pour des raisons religieuses, éthiques ou diététiques, distinguent entre la viande et le poisson. Par exemple, dans la tradition chrétienne, il est courant de consommer du poisson les jours où la viande est interdite, comme le vendredi saint.
En résumé, si biologiquement le poisson peut être vu comme de la viande, culturellement et culinairement, il est souvent traité différemment.
Cependant, d'un point de vue biologique, la chair de poisson est bien un tissu musculaire animal, tout comme la viande des animaux terrestres. Certaines personnes, pour des raisons religieuses, éthiques ou diététiques, distinguent entre la viande et le poisson. Par exemple, dans la tradition chrétienne, il est courant de consommer du poisson les jours où la viande est interdite, comme le vendredi saint.
En résumé, si biologiquement le poisson peut être vu comme de la viande, culturellement et culinairement, il est souvent traité différemment.
il y a un an
Toutes les meufs bobo écolo que je connais ont une emprunte carbone déplorable sans s'en rendre compte et sont toujours dans la surconsommation
il y a un an
le saumon c'est du poisson pas de la viande
tu fais vraiment une différence entre les deux ?
quand j'étais végétarienne (et oui j'ai level up à vegan il y a quelques temps rip le fromage en dépit de ma qualité d'Auvergnate), parfois je mangeais des animaux qui n'avaient pas de visage. c'était ma limite, donc des moules, des huitres, ... mais j'ai fini par comprendre qu'on les foutait toutes vivantes dans l'eau bouillante, les moules. Et ça m'a suffit à ne plus en manger :--SS
Le poisson, a priori, si c'est un animal, c'est que c'est de la viande. mais je ne moque personne pour son régime alimentaire, ce sont des choix tellement personnels qu'il n'y a rien à dire dessus. je peux juste pas m'empêcher d'y aller de mon pti mot pour tenter "d'éveiller" quelque chose en les gens, c'est mon évangile je n'y peux rien
quand j'étais végétarienne (et oui j'ai level up à vegan il y a quelques temps rip le fromage en dépit de ma qualité d'Auvergnate), parfois je mangeais des animaux qui n'avaient pas de visage. c'était ma limite, donc des moules, des huitres, ... mais j'ai fini par comprendre qu'on les foutait toutes vivantes dans l'eau bouillante, les moules. Et ça m'a suffit à ne plus en manger :--SS
Le poisson, a priori, si c'est un animal, c'est que c'est de la viande. mais je ne moque personne pour son régime alimentaire, ce sont des choix tellement personnels qu'il n'y a rien à dire dessus. je peux juste pas m'empêcher d'y aller de mon pti mot pour tenter "d'éveiller" quelque chose en les gens, c'est mon évangile je n'y peux rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est vrai que tu pourrais facilement passer pour une fille
il y a un an
Jamais compris cette distinction
bah je sais pas c'est juste pas la même chose
je viens de trouver cet article qui a l'air pas mal sur Google
https://rouleaum.wordpres[...]isson-%E2%89%A0-viande-1/

je viens de trouver cet article qui a l'air pas mal sur Google
il y a un an
souffrée et musquée
il y a un an
genre des automates ? le cheval de Vaucanson ?
il y a un an
Si t'as un rideau de douche tu accroche tes fringues à la place et tu prend une grosse douche chaude et ensuite tu appuie un peu pour lisser tes fringues ça fait le taf
En bonus tu fais pleurer orsik car c'est pas écolo et ça c'est cool
En bonus tu fais pleurer orsik car c'est pas écolo et ça c'est cool
il y a un an
Ah oui j'avais oublié qu'un peu d'huile de palme ça donnait des cancer du pancréas fulgurant à 30 ans
oh c'est pas vraiment ce que j'ai dit mais soit, embête moi tant que tu veux si ça peut te permettre de te défouler un peu, ça fait du bien pour finir la semaine, je comprends
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Maintenant décris la sensation créée par cette odeur de prout mélangés
le ventre qui gargouille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu fais vraiment une différence entre les deux ?
"les animaux qui n'ont pas de visage c'est ma limite"
il y a un an