InscriptionConnexion
Vous êtes impatient pour ce soir?
:kj_blase:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle est bizarre cette photo elle te ressemble sans te ressembler
:Boomer_vert:
Tu m’as déjà vu ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu sortirais avec une femme noire toi (si tu avais le choix) ? Simple curiosité
:golem_calvitie:
il y a un an
"gneugneu je suis hyperboréen " d'accord Tang en attendant moi je suis l'héritier du haut continent de Mu
:Hassan_Rohani:
il y a un an
Moi je vomi a chaque fois que je vois ta gueule et pourtant je me sens pas obligé de le notifier a chaque fois
:angry:
Paskool
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sur le plan ethnique, le terme "Narbonnoïde" fait référence à une population ou un groupe culturel de l'Antiquité qui habitait la région de Narbonne (ancienne Narbo Martius) et ses environs, en Gaule méridionale. Cette région, correspondant à l'actuelle Narbonne en France, était un carrefour important de la colonisation et de l'influence romaine en Gaule. Les Narbonnoïdes peuvent être perçus comme des Gaulois romanisés, intégrant des éléments de la culture romaine tout en conservant des aspects de leurs traditions gauloises.

Le rapport avec les bougnoules il est où hein il est où ?
:risitas_vener_pleure:
il y a un an
Merci
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sur le plan ethnique, le terme "Narbonnoïde" fait référence à une population ou un groupe culturel de l'Antiquité qui habitait la région de Narbonne (ancienne Narbo Martius) et ses environs, en Gaule méridionale. Cette région, correspondant à l'actuelle Narbonne en France, était un carrefour important de la colonisation et de l'influence romaine en Gaule. Les Narbonnoïdes peuvent être perçus comme des Gaulois romanisés, intégrant des éléments de la culture romaine tout en conservant des aspects de leurs traditions gauloises.

Le rapport avec les bougnoules il est où hein il est où ?
:risitas_vener_pleure:
Arrête de te voiler la face Didier Abdul, tu es un narbo, blanc sur les bords
:cigare:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
mon véritable prénom = Aryamehr

tu peux disposax le bridé
:Ali_Khamenei:
Bridé aux yeux vert, je suis le plus semblable aux fondateurs des civilisations Européens et des Indes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Paskool
Je retire ce que j'ai dit pardon
:Rika_tres_contente_rose:
il y a un an
Bridé aux yeux vert, je suis le plus semblable aux fondateurs des civilisations Européens et des Indes
perso >>>>>>>> aryen aux yeux clair
:khamenei_rire:

bref je suis de la pure race des seigneurs , ne me compare pas a toi le batard méteque stp
:Ali_Khamenei:
il y a un an
Le mythe des "aryens" blond aux yeux bleus, un mythe créé par un peuple de puceau frustré, frustré de n'avoir jamais été l’envahisseur germanique qui mis fin a l'antiquité, mais bel et bien le cuck qui resta sur les terres Germaine car trop puceau pour transmettre ses gênes.
il y a un an
Tu m’as déjà vu ?
mais t'es Oopsy ou Keke ?
:oyo:
il y a un an
mais t'es Oopsy ou Keke ?
:oyo:
il y a un an
:boube:
il y a un an
En vrai on s'en fout c'est juste drôle de voir x0x0 rager d'être narbo
:zahi:
il y a un an
Tu m’as déjà vu ?
J'ai cru que tu étais oopsy
:Boomer_epaules:
il y a un an
En vrai on s'en fout c'est juste drôle de voir x0x0 rager d'être narbo
:zahi:
il y a un an

Persian master race
:perse:
il y a un an
a part cette endroit je ne vois pas
:boube:
callofduty.fandom.com https://callofduty.fandom[...]com/fr/wiki/Verr%C3%BCckt
il y a un an