Ce sujet a été résolu
tu es judéo servile
En vrai je suis un ovni ici à être le seul non antisémite c'est cocasse
il y a un an
En vrai je suis un ovni ici à être le seul non antisémite c'est cocasse
et le seul non arabe mentaled
il y a un an
tu es juif aussi litaire sans le savoir, tout comme sainte vous êtes de ma famille
L'une des treize grandes familles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
sieste
Je suis en train de faire les jambes à la salle t'es content ?
il y a un an
Je suis en train de faire les jambes à la salle t'es content ?
c'est pas trop tôt
aller a la salle mais ne faire que le haut du corps c'est un comportement d'arabe mental
aller a la salle mais ne faire que le haut du corps c'est un comportement d'arabe mental
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est pas trop tôt
T'aime bien caricaturer tout ce que je dis toi aussi je vois
il y a un an
T'aime bien caricaturer tout ce que je dis toi aussi je vois
Tout le monde au même niveau ici
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Laisse y a que des narbo jaloux du métissage Eurasien ici
il y a un an
Laisse y a que des narbo jaloux du métissage Eurasien ici
je suis allemand no rage
il y a un an
On peut comprendre la frustration
il y a un an
x0x0
1 an
Erf ma copine est triste je suis pas doué pour consoler les gens
Dis lui que pleurer c'est un truc d'homme soja et qu'elle devrait aller bosser une magalax
il y a un an