InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
Les tests techniques où on te fait travailler gratuitement et après bye bye
:laddbentaah2:
Ahi

Après l’entretien c’est à la fois pour te flairer, mais aussi pour que toi tu flaire la boîte.

Si tu vois que le test est abusif, bah gros redflag et tu passes à l’entreprise suivante
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Une belle expression pour parler d'un truc dégoûtant : du faux cuir

Quand tu veux acheter des vêtements maintenant c'est rempli de cuir vegan c'est ouf, merci à eux de penser à notre planète
:jesus_perplexe:
J'ai regardé c'est pas du faux cuir en gros le cuir vegan c'est fait avec des plantes
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Tindergold formateur en comportement corporate
Ahi, en plus je déteste ça putain.

On a fait un gros évent au boulot il y a quelques semaines, tout le monde a fait un putain de post Linkedin, sauf moi.

Mais en vrai, je devrais le faire, c’est chiant, mais au moins tu te fais mousser auprès d’autres recruteurs
🧐🧐🧐
il y a un an
Si mais là tout coulais de source pratiquement
:chat-mirroir:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Tu confirmes ? J'ai lu ça un jour
Ça dépend des métiers, mais oui ça arrive.

C’est surtout dans les boites de traductions qu’il y a ça.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ahi, en plus je déteste ça putain.

On a fait un gros évent au boulot il y a quelques semaines, tout le monde a fait un putain de post Linkedin, sauf moi.

Mais en vrai, je devrais le faire, c’est chiant, mais au moins tu te fais mousser auprès d’autres recruteurs
Le monde LinkedIn ça donne pas envie du tout
:Rsa_risitas:
il y a un an
Si mais là tout coulais de source pratiquement
T’étais en visio ou en présentiel ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Le monde LinkedIn ça donne pas envie du tout
:Rsa_risitas:
C’est vraiment à gerber. Pire réseau social
🧐🧐🧐
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/5[...]n-place-publique-onchoise

Qui veut essayer ?
:pikacute:

Edit: trop tard
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est vraiment à gerber. Pire réseau social
Mais en même temps aujourd’hui quasiment indispensable.

C’est la 1er source de recrutement dans le domaine tertiaire.
🧐🧐🧐
il y a un an

Pas indispensable pour moi
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

il y a un an
T’étais en visio ou en présentiel ?
Visio
il y a un an
S'ils me retiennent j'en aurais d'autres
:ahi_triangle:
c'est vraiment horrible , je comprends pas pourquoi dans ce type de metier ils passent par tout ces process bidon et inutiles pour embaucher quelqu'un, le pire étant s'ils te prennent pas ils te font perdre un temps infini avec leurs tests ou tu te plie en quatre a leurs exigences
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est vraiment horrible , je comprends pas pourquoi dans ce type de metier ils passent par tout ces process bidon et inutiles pour embaucher quelqu'un, le pire étant s'ils te prennent pas ils te font perdre un temps infini avec leurs tests ou tu te plie en quatre a leurs exigences
C'est pour tester la soumission
:elton-john:
il y a un an
Non mais ya le faux cuir en plastic et le cuir vegan c'est fait à partir de plantes en tout cas ce que j'ai lu
il y a un an
Après ça va ils ont été corrects
:ahi_triangle:

C'est pas si terrible . . .
il y a un an
Et la période d'essai ça sert à quoi du coup ?
:elton-john:
il y a un an
Non mais ya le faux cuir en plastic et le cuir vegan c'est fait à partir de plantes en tout cas ce que j'ai lu
C'est pourri c'est vraiment pas comme le vrai, ceux qui connaissent bien le cuir peuvent même le remarquer sans toucher que ça en est pas
:fumeblase:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est pourri c'est vraiment pas comme le vrai, ceux qui connaissent bien le cuir peuvent même le remarquer sans toucher que ça en est pas
:fumeblase:
il y a un an