Ce sujet a été résolu
il repasse un troisième master , il canalise son énergie sexuelle dans ses études
il y a un an
montre ton nez pitié pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui mais j'en ai marre y'a plein d'exercices que je déteste en plus c'est un CALVAIRE !
C'est quoi le détail des exos ?

il y a un an
gros je suis un yes life h24 en soirée avec des meufs a poil autour de moi, t'as cru que j'avais le temps pour les jeux vidéos ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
pourquoit
moi je va bien
moi je va bien
Bah sors
il y a un an
Ba j’ai déjà fait
non t'as montré que la petite bosse moi je veux tout voir
il y a un an
il veux devenir un savant fou
Mister T et docteur litaire
il y a un an
Tu arrives à en faire tous les matins?
J'en ai fait deux jours d'affilées des courts de 20 à 40 minutes mais pas hier car j'avais fait mon don de plasma.
Le problème c'est que je ne vois pas comment on peut concilier ça avec une vie professionnelle ou même familiale le sport c'est juste horrible comme routine.
J'en ai fait deux jours d'affilées des courts de 20 à 40 minutes mais pas hier car j'avais fait mon don de plasma.
Le problème c'est que je ne vois pas comment on peut concilier ça avec une vie professionnelle ou même familiale le sport c'est juste horrible comme routine.
Je suis le donut du forum
il y a un an
là flemme mais après je ferai des dessins du blabla peut être
il y a un an
Tu arrives à en faire tous les matins?
Bah faut s'habituer mon pote il fait muscu natation et boxe alors qu'il bosse ce zinzinx
il y a un an