Ce sujet a été résolu
Après pour les questions à la con du style « c’est quoi vos défauts », c’est fini la mode du « trop perfectionniste » ou ce genre de conneries.
Maintenant tu pick des défauts que tu peux facilement améliorer et montrer que t’es entrain de travailler dessus avec un plan d’action.
Du style « aujourd’hui j’ai le niveau B2 en anglais, mais je n’en suis pas satisfait. C’est pour cela que je me suis inscrit le mois dernier à des cours d’anglais. J’en fais tout les dimanches matin ».
Défaut -> tu boss actuellement sur une solution
Maintenant tu pick des défauts que tu peux facilement améliorer et montrer que t’es entrain de travailler dessus avec un plan d’action.
Du style « aujourd’hui j’ai le niveau B2 en anglais, mais je n’en suis pas satisfait. C’est pour cela que je me suis inscrit le mois dernier à des cours d’anglais. J’en fais tout les dimanches matin ».
Défaut -> tu boss actuellement sur une solution
🧐🧐🧐
il y a un an
Faudra que je la prenne en photo mais en gros c'est la coque basique d'Apple et c'est apparemment du leather
il y a un an
Litaire
1 an
Incroyable !!! 😱😱😱
elle devrait prendre des cours de prononciation sur elle :
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Parce que tu ne passe pas les tests avec les mêmes personnes.
En général le 1er entretien c’est avec les RH. Ils sont là pour juger de si t’es zinzin ou normal, et si t’es compatible avec le reste de l’équipe. Mais eux ne connaissent rien à ton boulot et sont incapable de juger tes compétences.
Et après t’as les tests avec l’équipe technique, qui elle va te juger sur tes compétences.
Ça évite de devoir faire passer directement les tests à l’équipe technique, qui a d’autre chose à faire (comme leurs boulots…) que de passer des entretiens à longueur de journée. D’où le 1er filtre RH.
En général le 1er entretien c’est avec les RH. Ils sont là pour juger de si t’es zinzin ou normal, et si t’es compatible avec le reste de l’équipe. Mais eux ne connaissent rien à ton boulot et sont incapable de juger tes compétences.
Et après t’as les tests avec l’équipe technique, qui elle va te juger sur tes compétences.
Ça évite de devoir faire passer directement les tests à l’équipe technique, qui a d’autre chose à faire (comme leurs boulots…) que de passer des entretiens à longueur de journée. D’où le 1er filtre RH.
oui la je veux bien c'est normal, mais j'ai vu pleins d'abus et d'annonce d'emploi ou ils doivent se taper plusieurs test, des visioconférences de plusieurs heures etc qui n'en finissent jamais , tout ça pour rien au final
y'avait meme un topic sur le forum une fois qui parlait de ça
y'avait meme un topic sur le forum une fois qui parlait de ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Sainte
1 an
envie d'amour
il y a un an