Ce sujet a été résolu
Ne me donne pas d'ordre et prépare donc le compte rendu des réactions pour demain le gnome monogenou
il y a un an
Ça s apprends seulement par la pratique

Bah ok du coup à toi de prendre le relais, t'es notre expérimentateur
Mais ne reste pas trop au Macumba sinon on risque d'avoir un biais d'échantillonnage

Mais ne reste pas trop au Macumba sinon on risque d'avoir un biais d'échantillonnage

il y a un an
Bien, ça fait quoi d'être à nouveau en FRONCE ?
il y a un an
Bah ok du coup à toi de prendre le relais, t'es notre expérimentateur

Tu es + légitime que moi

il y a un an
Tu es + légitime que moi

Apex et son harem de Russe 8/10
il y a un an
Litaire
1 an
Mince erreur de pseudo
incroyable tu le fais si bien , tu pourrais être sa doublure dans un film 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça s'est mal passé ?
Je crois . . .
Je les ai bien fait rigoler à la fin (j'avais pas compris s'il fallait que je parte alors j'ai posé la question on a eu une petite rigolade
)
Je les ai bien fait rigoler à la fin (j'avais pas compris s'il fallait que je parte alors j'ai posé la question on a eu une petite rigolade
il y a un an
Ils ont arrêté le cuir car c’est pas assez ecolo et vegan
Et ce depuis l’iPhone 15 donc y’a plus de leather case officielle Apple
Ils ont sorti un truc en tissu qui a une durabilité de merde à la place, « FineWoven » un véritable flop

Et ce depuis l’iPhone 15 donc y’a plus de leather case officielle Apple
Ils ont sorti un truc en tissu qui a une durabilité de merde à la place, « FineWoven » un véritable flop
Ptn c'est bien ce qu'il me semblait quelle bande de saleté, mais je suis sûr d'avoir vu des coques leather pour iPhone 15 sur Vinted
(avec la boite et tout)
Bah franchement la coque en cuir sur l'iPhone 13 Pro j'aime bcp le toucher etc, ils sont vraiment trop con d'avoir arrêté ils commencent à nous emmerder les écolos

Bah franchement la coque en cuir sur l'iPhone 13 Pro j'aime bcp le toucher etc, ils sont vraiment trop con d'avoir arrêté ils commencent à nous emmerder les écolos
il y a un an
T’as aussi posé des questions de ton côté, ou ça a été oneside?
Y'a pas vraiment eu de question vu que j'avais déjà tout preshot . . .
il y a un an
Y'a pas vraiment eu de question vu que j'avais déjà tout preshot . . .
Ahi.
Après généralement c’est bien de poser des questions (surtout à propos de l’avenir, qui font mine que tu te projettes), ça fait semblant que tu t’intéresses.
Après généralement c’est bien de poser des questions (surtout à propos de l’avenir, qui font mine que tu te projettes), ça fait semblant que tu t’intéresses.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je peux pas encore en dire tant que je l’ai pas atTRAPé la main dans le sac

il y a un an