Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
Ouais
Et même les autres dessins animés j'ai rien a répondre je les ai jamais regardé...
Et même les autres dessins animés j'ai rien a répondre je les ai jamais regardé...
il y a un an
Perso j'ai parlé de météo
il y a un an
Ouais
bah moi j'avais pas la tnt et j'vais pas le droit de regarder les jours d'écoles donc c'était seulement les vacances et le weekend que je pouvais regarder
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
bah moi j'avais pas la tnt et j'vais pas le droit de regarder les jours d'écoles donc c'était seulement les vacances et le weekend que je pouvais regarder
Pourquoi cette restriction ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
En tout cas j'ai bien rangé ma chambre ça fait plaisir
J'ai enfin une moustiquaire je vais pouvoir dormir la fenêtre ouverte
J'ai enfin une moustiquaire je vais pouvoir dormir la fenêtre ouverte
il y a un an
Envoie un truc random pour briser la chaîne
J'ai envie d'envoyer un truc du style "On baise ?" mais elle supprimerait juste la discussion... J'aimerais tant croiser une femme a la fois un minimum équilibrée et entreprenante
Je suis le donut du forum
il y a un an
Envoie un truc random pour briser la chaîne
Un post ou cancer
il y a un an
J'ai envie d'envoyer un truc du style "On baise ?" mais elle supprimerait juste la discussion... J'aimerais tant croiser une femme a la fois un minimum équilibrée et entreprenante
Oui et moi j’aimerais être milliardaire
il y a un an
Oui et moi j’aimerais être milliardaire
Y en a une qui lui a parlé de sex il a prouté
il y a un an
Perso j'ai parlé de météo
Ne t'enfonce pas dans ces banalités (c'est bien pour ouvrir des axes par pour être l'axe entier) et sois curieux d'elle, par exemple je sais pas demande lui quelles activités elle aime faire quand il pleut dehors

il y a un an
Un truc random un minimum drôle pas pour faire le predateur sexuel
il y a un an
Un truc random un minimum drôle pas pour faire le predateur sexuel
Carapuce ou Bulbizarre ?
il y a un an
Y en a une qui lui a parlé de sex il a prouté
Je crois qu'ils ont retenu ton message
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je crois qu'ils ont retenu ton message
Toi t'as pas retenu visiblement
il y a un an
Ne t'enfonce pas dans ces banalités (c'est bien pour ouvrir des axes par pour être l'axe entier) et sois curieux d'elle, par exemple je sais pas demande lui quelles activités elle aime faire quand il pleut dehors

Il sait y faire le « 2on10 »

il y a un an