Ce sujet a été résolu
. . . .
Je ne peux accepter
Je ne peux accepter
Et moi je ne puis accepter que vous soyez si résolu sur la question mon cher Birate 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
ok chacun ses gouts mais bon
J'ai pas regardé j'était trop occupé sur cronche
il y a un an-PEMT
Bah oui c'était vachement bien quand même
Si birate le dit c'est vrai
il y a un an
Pitié utilise des stickers de Onche a chaque fois je suis surpris quand ça m'ouvre une page noelshack
il y a un an
2sur10
1 an
Meilleure cérémonie de l'histoire.
J'en ai vu aucune autre mais je veux rien entendre.
J'en ai vu aucune autre mais je veux rien entendre.
C'est que t'as clairement pas vu la cérémonies pour les championnat mondiaux d'Excel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ca manquait quand même d'un vrai IMMENSE bouquet final mais c'était incroyable dans ses meilleurs moments
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
T'as aimé la cérémonie d'ouverture ?
il y a un an
T'as aimé la cérémonie d'ouverture ?
Du championnat Excel ou des JO?
il y a un an
JO
J'ai pas regardé j'ai juste vu 2-3 trucs sur Twitter et ici ça m'a suffit
il y a un an
J'ai pas regardé j'ai juste vu 2-3 trucs sur Twitter et ici ça m'a suffit
Ah
En vrai hors trucs degen j'ai trouvé ça pas trop mal..
il y a un an
Ah
Le truc c'est qu'il y avait l'air d'avoir pratiquement que des trucs degen
Mais j'imagine que c'était pas trop mal, mais je sais pas je suis pas hype par l'événement ou quoi, j'ai préféré faire mes trucs dans mon coin (notamment écouter de la musique)
Mais j'imagine que c'était pas trop mal, mais je sais pas je suis pas hype par l'événement ou quoi, j'ai préféré faire mes trucs dans mon coin (notamment écouter de la musique)
il y a un an