Ce sujet a été résolu
Pas faux même si bon y'a parfois quelques dingueries sorties par d'autres, et paindetruc c'est juste hors catégorie tellement c'est juste de la bave psychotique sans le moindre sens ni la moindre structure
Et moi et moi et moi ?
il y a un an
Ahi le trou de birate
J'ai quelque photo que je ne partagerais pas
J'ai quelque photo que je ne partagerais pas
quelque photos tout droit venues de la guerre du pacifique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Nofake, no blague, no
, si birate demande à lysa de traverser la france pour dormir avec lui je pense que ça se fait dans la minute

il y a un an
C'est à cause de ce genre d'ignoble SALOPARD que quand on dit à une kheyette qu'on est IMMONDE elle s'imagine qu'on est un 9/10 timoté chalamet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Que du fake et c'est humiliant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et moi et moi et moi ?
T'as des efforts à faire avant de rentrer dans le top

il y a un an
C'est toi ?
Oui pourquoi
il y a un an
resumax2livres
1 an
Birate réel question:
A force de partager tes photo partout est ce que tu as déjà eu des propositions sérieuse de kheyette ?
A force de partager tes photo partout est ce que tu as déjà eu des propositions sérieuse de kheyette ?
Alors
il y a un an
Résultat on envoie notre photo -> supprimé
-> bloqué
-> signalé
-> bloqué
-> signalé
il y a un an
C'est à cause de ce genre d'ignoble SALOPARD que quand on dit à une kheyette qu'on est IMMONDE elle s'imagine qu'on est un 9/10 timoté chalamet
il y a un an
Non mais moi je suis vraiment immonde
il y a un an
Non mais moi je suis vraiment immonde
Et voilà encore un salopard
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWSH les termzers
il y a un an
Et voilà encore un salopard
Mais je suis aussi moche que vous les mec
il y a un an
...
il y a un an
Orsik (kheyette remplie de qualité) tu es pas immonde alors arrête un peu le fake
il y a un an
Mais je suis aussi moche que vous les mec
Aussi moche que Birate le 9/10 si tu veux oui, à d'autre
Dernière fois que j'ai envoyé ma tête ---> pas de réponse --> "vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur"
Dernière fois que j'ai envoyé ma tête ---> pas de réponse --> "vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur"
il y a un an
Oui pourquoi
En vrai on troll mais c'est vrai, t'es pas un chad 9/10 mais t'es pas moche non plus. Tu devrais essayer de gagner de la confiance en toi même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a un an