Ce sujet a été résolu
Sors une preuve
Situé au Mali, en Afrique de l’Ouest, Tombouctou évoque aujourd’hui un lieu lointain, mais cette ville était jadis un centre intellectuel, spirituel et commercial au rayonnement immense. Elle reste célèbre pour ses imposantes mosquées en terre et les centaines de milliers de manuscrits qui sont conservés dans des collections publiques et privées.
Ces manuscrits ont un passé tumultueux, et la menace islamiste leur a notamment fait risquer la destruction. Aujourd’hui, grâce à des habitants locaux et à des universitaires du monde entier, plus de 40 000 pages datant du XIe au XXe siècle
Ces manuscrits ont un passé tumultueux, et la menace islamiste leur a notamment fait risquer la destruction. Aujourd’hui, grâce à des habitants locaux et à des universitaires du monde entier, plus de 40 000 pages datant du XIe au XXe siècle
il y a un an
Sors une preuve
il en a pas laisse tomber
surtout que c'est quelqu'un qui d'habitude hésite pas à foutre pleins de liens internet partout
surtout que c'est quelqu'un qui d'habitude hésite pas à foutre pleins de liens internet partout

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Situé au Mali, en Afrique de l’Ouest, Tombouctou évoque aujourd’hui un lieu lointain, mais cette ville était jadis un centre intellectuel, spirituel et commercial au rayonnement immense. Elle reste célèbre pour ses imposantes mosquées en terre et les centaines de milliers de manuscrits qui sont conservés dans des collections publiques et privées.
"Aujourd’hui, grâce à des habitants locaux et à des universitaires du monde entier, plus de 40 000 pages datant du XIe au XXe siècle"
mais khey t'es con putain
il y a un an
il en a pas laisse tomber

Des centaines de milliers de manuscrits pas une vraie preuve l'arrogance du côlon
il y a un an
"Aujourd’hui, grâce à des habitants locaux et à des universitaires du monde entier, plus de 40 000 pages datant du XIe au XXe siècle"
Me parle pas l'attarde
il y a un an
On it again
il y a un an
C'est faux
C'est vrai jpas plus tard que hier je lisais un historien noir qui expliquait qu'il y avait différents type de tradition orale et qu'on peu s'y fier, par exemple certaines phrase recites en passation de pouvoir qui sont immuables et témoignent de fait passes avec precision, ou alors des dictons rapport a des lois qui pareil ne changent pas, contrairement a la tradition orale plus classique qui peut etre légèrement differente selon les regions mais dont les propos se recoupent tout de meme
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Des centaines de milliers de manuscrits pas une vraie preuve l'arrogance du côlon
fait par des universitaires, ils ont raconté ce qu'ils veulent eft.
mais tkt on connais le passé de l'afrique avant l'arrivé des gwers
il y a un an
il y a un an
fait par des universitaires, ils ont raconté ce qu'ils veulent eft.
Oui oui vaut mieux écouter shoah le low qi
il y a un an
C'est vrai jpas plus tard que hier je lisais un historien noir qui expliquait qu'il y avait différents type de tradition orale et qu'on peu s'y fier, par exemple certaines phrase recites en passation de pouvoir qui sont immuables et témoignent de fait passes avec precision, ou alors des dictons rapport a des lois qui pareil ne changent pas, contrairement a la tradition orale plus classique qui peut etre légèrement differente selon les regions mais dont les propos se recoupent tout de meme
Non mais je nie pas la tradition orale je dis que y avait aussi des écrits
il y a un an
Me parle pas l'attarde
je t'écris là
t'es doublement con
t'es doublement con
il y a un an
T'es debile tu t'humilie seul la avec tes "manuscrits"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non mais je nie pas la tradition orale je dis que y avait aussi des écrits
des écrits fait par des universitaires
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAO j'ai regardé ce qu'ils disaient pour que tout le monde lui tombe dessus mais bordel
il y a un an
Oui oui vaut mieux écouter shoah le low qi
non vaut mieux écouter personne et aller de l'avant dans la vie
ce que tu ne fais pas car tu n'as jamais changer d'avis en 10 ans de forum
ce que tu ne fais pas car tu n'as jamais changer d'avis en 10 ans de forum
il y a un an
je t'écris là
t'es doublement con
t'es doublement con
il y a un an