Ce sujet a été résolu
C'est une histoire de contexte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
26 ans
C'est franchement honorable
Moi j'essaye de maintenir le chiffre au dessus de mon âge mais c'est pas simple
Moi j'essaye de maintenir le chiffre au dessus de mon âge mais c'est pas simple
il y a un an
Elle t'a dit de la prendre et tu l'a pas fait ?
Et non
Encore une fois c'est une histoire de contexte
Encore une fois c'est une histoire de contexte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ha ouais je comprend mieux pourquoi tu n'allais pas jusqu'au sexe, ces gens là ne se lavent pas
il y a un an
x0x0
1 an
Pourquoi ce topic est rempli de mecs qui auraient pu baiser 150 meufs et ne l'ont pas fait vous vous êtes donnés le mot ?
Quand on a du succès on ne dévoile pas son intimité a la première magalax venu faut croire
il y a un an
Wesh CasTriste
il y a un an
Quand on a du succès on ne dévoile pas son intimité a la première magalax venu faut croire
Bah premier degré je préfère qu'on me traite de manque de testo car j'ai la flemme de draguer pendant des jours une magalax pour une baise random.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai j'exagère (un peu) l'histoire de Karina, j'avais juste pas envie
Après oui physiquement ouais c'est truc de fou
Mais c'est pas le plus important vous voyez
Après oui physiquement ouais c'est truc de fou
Mais c'est pas le plus important vous voyez
il y a un an
Bah premier degré je préfère qu'on me traite de manque de testo car j'ai la flemme de draguer pendant des jours une magalax pour une baise random.
Personne ne dit ça hein, les magalax faut les laisser galérer jusqu'à ce qu'elles maigrisse ces grosses putes
il y a un an
Non mais c'est un truc de fou ça
Avoir de la pudeur = cuck homme soja en Big 2k24
Avoir de la pudeur = cuck homme soja en Big 2k24
il y a un an
Pas encore sur mtp même mais Septembre ça devrai être bon ! J'y vais aussi vendredi pour une soirée
Tu devais voir du monde sur mtp ? Fait grave chaud
Tu devais voir du monde sur mtp ? Fait grave chaud
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Par une ? Non . . Par elle
il y a un an
Bien et toi bro ?
Nickel, ce soir je vais me faire un caprice d'enfant et me gaver de nugget frite
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an