Ce sujet a été résolu
c bon tu va pas le prendre comme ça si Litaire a pu se l’avouer tu peux y arriver !!!!
Ca lui a pris 10 ans alors laisse moi le temps aussi !
il y a un an
Une milf péruvienne qui me faisait du gros rentre dedans . . Putain qu'est ce qu'elle était bonne
Avec son pantalon noir bien moulant, ses petites bottines qui lui recouvraient les feets la première fois que je l'ai vu
Le jour où elle s'est fait des couettes putain
Toute ses petites remarques chaude quand on mangeait ensemble ou qu'on était dans le vestiaire
Quand elle m'a dit de la prendre
Putain Karina . . Tout ce que j'ai fais c'est la bise a sa fille
Avec son pantalon noir bien moulant, ses petites bottines qui lui recouvraient les feets la première fois que je l'ai vu
Le jour où elle s'est fait des couettes putain
Toute ses petites remarques chaude quand on mangeait ensemble ou qu'on était dans le vestiaire
Quand elle m'a dit de la prendre
Putain Karina . . Tout ce que j'ai fais c'est la bise a sa fille
Elle t'a dit de la prendre et tu l'a pas fait ?
il y a un an
Ca lui a pris 10 ans alors laisse moi le temps aussi !
Soit
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pourquoi ce topic est rempli de mecs qui auraient pu baiser 150 meufs et ne l'ont pas fait vous vous êtes donnés le mot ?
il y a un an
Mais c'est toujours la même meuf en fait

C'est la deuxieme fois oui
Tu lui laves le parquet ou bof ?
Tu lui laves le parquet ou bof ?
il y a un an
Pendant que son chad la baisera pendant ton ménage
Tant qu'elle me dit bonjour
il y a un an
x0x0
1 an
Pourquoi ce topic est rempli de mecs qui auraient pu baiser 150 meufs et ne l'ont pas fait vous vous êtes donnés le mot ?
Bonne question, les trolleurs diraient mon manque de testo mais j'ai besoin d'intérêt concret pour la meuf pour avoir l'énergie de coucher avec et Tinder j'avais la flemme.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bonne question, les trolleurs diraient mon manque de testo mais j'ai besoin d'intérêt concret pour la meuf pour avoir l'énergie de coucher avec et Tinder j'avais la flemme.
Alors je pensais à Litaire et Pirate et PAS DU TOUT à toi en vrai mais merci pour l'info hein
il y a un an
Alors je pensais à Litaire et Pirate et PAS DU TOUT à toi en vrai mais merci pour l'info hein
Bah je suis celui qui a le plus ouvert ma gueule sur mon expérience de ces sites de rencontres de mort donc forcément je me suis cru concerné
il y a un an
x0x0
1 an
31 mais je n'abandonne pas pour le moment
il y a un an
Après il est vrai qu'eux c'est un niveau à part
il y a un an
Parce que t'as rien fait
Parce que je suis 0
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comment va ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bg le badge chauve souris
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an