InscriptionConnexion
@oopsy

Franchement j'ai de la peine pour toi en voyant tes messages sur cette page, me dire que tu auras toute ta vie une vision ultra limitée de tout, c'est hyper triste

T'as bientôt 20 ans sur cette terre et tu n'as pas encore vécu, tu tu "contentes" d'exister car tu peux pas prétendre à mieux, t'es trop limitée pour ça
:fumeblase:
il y a un an
Est ce que tu as une pensée propre ou t'es incapable de repondre a des gens autrement qu'avec des liens de medias, des photos des videos et des stickers ?
Au moins ça sera plus facile pour transitionner vu que t'as pas de couilles pour assumer tes idées
:elton-john:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ok les nazi sont les grands méchants j'avoue tout l'occident c'est génial ils nous ont sauvé des méchants
bof, que les nazi gagnent auraient rien changé à notre monde.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Non stop pitié il fait que ça
:sele:
il y a un an
résumé ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non stop pitié il fait que ça
Naturelle en dépit de
il y a un an
Un peu quand même . . .
:sipmouais:
Tu le trouves vraiment timide avec les hommes là actuellement ?
:Goat:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu le trouves vraiment timide avec les hommes là actuellement ?
:Goat:
Il se lache un peu mais c'est une première
:Goated:
il y a un an
Au moins ça sera plus facile pour transitionner vu que t'as pas de couilles pour assumer tes idées
J'ai hurlé mais c'est pas très inclusif comme blague ça rayman
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est super drôle les personnes qui ventent leur supposée intelligence mais qui en même temps affichent aux yeux de tous leur ignorance crasse

Des pistes pour toi : Al andalus, âge d'or islamique, les raisons qui ont poussé la France à coloniser l'Algérie, bataille des trois rois, les conquêtes rashidun
bah c'est juste du mépris.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
J'ai hurlé mais c'est pas très inclusif comme blague ça rayman
C'est même carrément transphobe
:(

Je vais le dire à twitter
il y a un an
choah
choah
1 an
la vision raciale du monde était très populaire chez tout le monde.

c'est très généraliste ce que tu dis, on a toujours considéré son voisin comme un sous-homme.
c'est une chose que ce soit dans l'inconscient collectif parce que l'humain est ethnocentrique mais quand c'est formulé dans un discours publique c'est pas pareil je trouve
:menthol_arnold:
il y a un an
bénéfice de la colonisation ---> from exposition universelle to tiers-monde
:selecran:
il y a un an
T'y connais rien mais tu l'ouvres ? Je sais que t'as du mal avec ça, mais à un moment il faut se regarder dans le miroir et faire le bilan de ses capacités (en l'occurrence ici, beaucoup de non capacité)
il y a un an
Y'a moyen de mettre plein de réactions différentes à ce message svp ? C'est pour tester un truc
il y a un an
c'est une chose que ce soit dans l'inconscient collectif parce que l'humain est ethnocentrique mais quand c'est formulé dans un discours publique c'est pas pareil je trouve
on trouve tout et son contraire dans les discours publique

ce qui compte c'est le résultat
il y a un an
choah
choah
1 an
bénéfice de la colonisation ---> from exposition universelle to tiers-monde
@Oopsy dis en plus sur les bénéfices, jusque là les noirs avaient même pas la PUTAIN de ROUE et on leur apporte l'électricité et les avions, ils ont littéralement fait un beau de millions d'années en même pas quelques mois, ils ont rien entretenus et ils viennent chier jusque dans nos rues car ils ont même pas compris qu'on leur a fait un cadeau (la civilisation)
il y a un an
choah
choah
1 an
bof, que les nazi gagnent auraient rien changé à notre monde.
il y a un an
C'est censé être une punchline ? Parce que j'assume mes idées irl en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
choah
choah
1 an
on trouve tout et son contraire dans les discours publique

ce qui compte c'est le résultat
45 millions de mort 6 millions de juif mort c'est suffisant comme résultat ou pas ?
il y a un an