InscriptionConnexion
Bon bah du coup je t'écoute convainc moi qu'il est 100% hétéro
:3D:
Mon argument de base c'était : "si il était 1% gay, ça fait déjà 10 ans qu'il se serait ramoner le fion tous les jours"
:(
il y a un an
Bon bah du coup je t'écoute convainc moi qu'il est 100% hétéro
Mais c'était pas une affaire clôturée ça ?
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est pour ça que j'ai pas dit néo nazi
:fumeblase:
:PeepoDoomer:
:PeepoDoomer:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Les nazis appreciaient les musulmans

www.israelnationalnews.com https://www.israelnationalnews.com/news/342654

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/pr[...]-hitler_4793848_3218.html

Si y'a bien des gens avec qui les musulmans peuvent s'unir sur une cause commune, c'est les nazis

Mais pour le comprendre il faut une connaissance de l'histoire qui va un peu plus loin que la propagande de la république
Je suis pas un pro d'histoire mais je lis ça sur wiki

"Malgré la coopération et l'association de certains Arabes avec les nazis, Adolf Hitler les considérait comme une race inférieure. Les Arabes reçurent en Allemagne un traitement discriminatoire lié aux théories raciales nazies. L'historien Bernard Lewis explique que les Arabes étaient rabaissés par l'idéologie nazie au même rang que les Juifs dans la classification du Troisième Reich, et des allusions à leur infériorité seront faites de temps à autre, telles les insultes que Hitler a dites dans un discours d'août 1939 sur les peuples du Moyen-Orient en décrivant les non-Européens comme des « demi-singes ».

Ton explication du coup?
:menthol_arnold:

tu penses vraiment que les nazi considerait les arabes comme leurs égaux
il y a un an
Ton cerveau il existe pas
:elton-john:
il y a un an
C'est où ?
:pikachu6:
il y a un an

"Malgré la coopération et l'association de certains Arabes avec les nazis, Adolf Hitler les considérait comme une race inférieure. Les Arabes reçurent en Allemagne un traitement discriminatoire lié aux théories raciales nazies. L'historien Bernard Lewis explique que les Arabes étaient rabaissés par l'idéologie nazie au même rang que les Juifs dans la classification du Troisième Reich, et des allusions à leur infériorité seront faites de temps à autre, telles les insultes que Hitler a dites dans un discours d'août 1939 sur les peuples du Moyen-Orient en décrivant les non-Européens comme des « demi-singes ».

Ton explication du coup?

Je parle de l'islam et tu me réponds sur les arabes
:cr7lunette14:
il y a un an

Ton explication du coup?

Je suis un demi singe la chance
:elton-john:
il y a un an
D'accord bardella est nazi j'avoue tout
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mon argument de base c'était : "si il était 1% gay, ça fait déjà 10 ans qu'il se serait ramoner le fion tous les jours"
S'il était hétéro il aurait finaliser avec un de ses 100 matchs
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
Mais c'était pas une affaire clôturée ça ?
Tu la relances
il y a un an
Bon je ne regarderais pas de film cette nuit finalement je pense il se fait vraiment tard
:chat-mirroir:
il y a un an
Pour faire genre que je suis un modèle de retenue à gueule fermée et langue non pendante et pas une créature dépravée incapable de se retenir dès qu'elle est alléchée par la premiere saucisse venue ?
:chien_meuf:
Cochonne
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
S'il était hétéro il aurait finaliser avec un de ses 100 matchs
Loooool... Comme si c'était si simple
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Je parle de l'islam et tu me réponds sur les arabes
:cr7lunette14:
Effectivement mais la majorité des musulmans sont pas norvégiens que je sache
il y a un an

Ton explication du coup?

C'est toujours comme ça avec le racisme, tu te concentres sur une race à la fois mais ton but final est bien de toutes les supprimer

C'est comme aujourd'hui où les droitardés sucent les asiats pour mieux enfoncer les arabes et les noirs. C'est que le temps de s'occuper des noirs et des arabes et il y a aucune admiration réelle
il y a un an
Loooool... Comme si c'était si simple
Rhooo faut pas tout prendre au pied de la lettre
:chatdubitatif:
il y a un an
Effectivement mais la majorité des musulmans sont pas norvégiens que je sache
Ils sont suédois mon chakou
il y a un an