Ce sujet a été résolu
Est ce que tu as une pensée propre ou t'es incapable de repondre a des gens autrement qu'avec des liens de medias, des photos des videos et des stickers ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah meme si c'est pas eux qui ont fait du mal au Maghreb, ça change rien au fait que pour les nazis les arabes c'était des sous hommes
il y a un an
Ok les nazi sont les grands méchants j'avoue tout l'occident c'est génial ils nous ont sauvé des méchants
il y a un an
Si tu croise bardella irl et qu'il te dis un arguments, tu vas sortir ton téléphone pour te mettre a lui lire un article de liberation ou lui faire regarder une video YouTube de gauche ?
il y a un an
GMZ
1 an
Ok les nazi sont les grands méchants j'avoue tout l'occident c'est génial ils nous ont sauvé des méchants
pas ce que je dis encore une fois mais bander sur ce genre d'idéologie quand t'es arabe ça me dépasse
il y a un an
Est ce que tu as une pensée propre ou t'es incapable de repondre a des gens autrement qu'avec des liens de medias, des photos des videos et des stickers ?
2ème choix
il y a un an
pas ce que je dis encore une fois mais bander sur ce genre d'idéologie quand t'es arabe ça me dépasse
Je suis pas arabe et je bande pas dessus
Je les considère pas comme de grands amis, mais je vois juste qu'ils avaient plus de respect envers l'islam que n'importe quelle démocratie, je refuse de les détester parce que des livres de propagande me disent de le faire
Je les considère pas comme de grands amis, mais je vois juste qu'ils avaient plus de respect envers l'islam que n'importe quelle démocratie, je refuse de les détester parce que des livres de propagande me disent de le faire
il y a un an
Vous pensez être rationnels alors que vous voyez toujours les mêmes faits historiques, les mêmes infos, la même vision qu'on vous a mâché, remplie uniquement de cherry picking
il y a un an
Pas à nous GMZ, on sais tous que tu caches un cosplay nazi kawai chez toi 

il y a un an
Ah ça doit être galère de rester imbriqués en avançant en rond 

C'est un geste à prendre
Les plus expérimentés ajoutent même quelques pas de danse à la chorégraphie
Les plus expérimentés ajoutent même quelques pas de danse à la chorégraphie
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
C'est super drôle les personnes qui ventent leur supposée intelligence mais qui en même temps affichent aux yeux de tous leur ignorance crasse
Des pistes pour toi : Al andalus, âge d'or islamique, les raisons qui ont poussé la France à coloniser l'Algérie, bataille des trois rois, les conquêtes rashidun
Des pistes pour toi : Al andalus, âge d'or islamique, les raisons qui ont poussé la France à coloniser l'Algérie, bataille des trois rois, les conquêtes rashidun
il y a un an
GMZ
1 an
Regarde la vidéo gmz colon et nazi sont ensemble
il y a un an
Je les déteste pas non plus ça serait bizarre de détester des gens que je connais pas
il y a un an
Bah meme si c'est pas eux qui ont fait du mal au Maghreb, ça change rien au fait que pour les nazis les arabes c'était des sous hommes
la vision raciale du monde était très populaire chez tout le monde.
c'est très généraliste ce que tu dis, on a toujours considéré son voisin comme un sous-homme.
c'est très généraliste ce que tu dis, on a toujours considéré son voisin comme un sous-homme.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an