Ce sujet a été résolu
Bof j'ai pas trop envie d'avoir une sexualité à risque
Quel risque ?
il y a un an
Tu prends de la MD ou quoi
J'en ai déjà pris y'a plusieurs années j'étais pas mal bourré
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bordel on dirait pas comme ça mais le gars est un énorme yeslife entreprenant IRL c'est une dinguerie
Je te dis le gars dans la séduction est un titulaire indiscutable mais il se plaint car t’as des MESSI.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai eu le sentiment qu'il était sous taz il était super câlin il aimait tout le monde
Il s'est descendu des pintes de bière cul sec en 4 secondes on était tous impressionné
Il s'est descendu des pintes de bière cul sec en 4 secondes on était tous impressionné
La fraude Litaire se révèle définitivement
il y a un an
Quel risque ?
Les HSH niveau IST ils en ont pas mal...
il y a un an
Mais c'est pas compliqué, si il existe un axe x, un axe y et un axe z; pourquoi pas un axe t ?
Bah pk je le vois pas avec yeux ?
il y a un an
J'en ai marre d'être moche putain mais quelle vie de merde
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les HSH niveau IST ils en ont pas mal...
Et alors ? Tu sais si tu met une capote ta peu de chance de l'avoir
Et je t'affirme que mes potes gay se font bien plus souvent tester que les heteros
Faudrait que je le fasse d'ailleurs
Et je t'affirme que mes potes gay se font bien plus souvent tester que les heteros
il y a un an
Perso 30/40 la première semaine avec le boost caché de création de compte avant la décadence de 2020 post confinement et le dérèglement et toi ?
WTF
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'en ai marre d'être moche putain mais quelle vie de merde
il y a un an
Je te dis le gars dans la séduction est un titulaire indiscutable mais il se plaint car t’as des MESSI.
C'est vraiment spécial ce genre de blocage psy le gars est vraiment unique
il y a un an
Bon ça y'est @Jouhn_Ingroum j'admets ma défaite
Tu t’es obstiné mais le combat était perdu d’avance
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vous aviez fait un pari sur l'homosexualité refoulé de litaire ?
il y a un an
C'est au tour de Litaire pour le moment, patiente un peu
C'est tout les jours la boucle c'est tout les jours mon tour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Et alors ? Tu sais si tu met une capote ta peu de chance de l'avoir
Qui met une capote pour le sexe oral sérieux ?
Le sexe oral ça peut quand même refiler ded trucs..
Puis le sexe anal ça a l'air trop chiant faut que celui qui se fasse pénétrer se fasse un lavement et tout et le préservatif peut très bien glisser, se déchirer et c'est ultra pourvoyeur d'IST le sexe anal.
Après a part le VIH et l'hépatite B pour les non vaccinés tu vas me dire que c'est curable... Mais y'a quand même de plus en plus d'IST qui développent des résistances aux anti infectieux j'ai peur que la PrEP soit à double tranchant.
Le sexe oral ça peut quand même refiler ded trucs..
Puis le sexe anal ça a l'air trop chiant faut que celui qui se fasse pénétrer se fasse un lavement et tout et le préservatif peut très bien glisser, se déchirer et c'est ultra pourvoyeur d'IST le sexe anal.
Après a part le VIH et l'hépatite B pour les non vaccinés tu vas me dire que c'est curable... Mais y'a quand même de plus en plus d'IST qui développent des résistances aux anti infectieux j'ai peur que la PrEP soit à double tranchant.
il y a un an
Bah je sais pas comment
il y a un an
J'ai jamais pretendu étre hetero
il y a un an
Ah non juste que lui défendais le fait que Litaire était un full chad hétéro et moi qu’il cachait bien son jeu mais qu’il aimais la grosse saucisse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an