Ce sujet a été résolu
Je parle de l'islam et tu me réponds sur les arabes
Effectivement mais la majorité des musulmans sont pas norvégiens que je sache
il y a un an
Gruik Gruik!
Tu viens faire une spirale ottomane avec nous la prochaine fois qu'on descend dans les catacombes ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
S'il était hétéro il aurait finaliser avec un de ses 100 matchs

Ca c'est juste qu'il est timide

il y a un an
C'est toujours comme ça avec le racisme, tu te concentres sur une race à la fois mais ton but final est bien de toutes les supprimer
C'est comme aujourd'hui où les droitardés sucent les asiats pour mieux enfoncer les arabes et les noirs. C'est que le temps de s'occuper des noirs et des arabes et il y a aucune admiration réelle

C'est comme aujourd'hui où les droitardés sucent les asiats pour mieux enfoncer les arabes et les noirs. C'est que le temps de s'occuper des noirs et des arabes et il y a aucune admiration réelle

C'est exactement ça ils ont juste un bigger fish to fry
il y a un an
Toi tu veux goûter les chaussures taille 48 us
il y a un an
Tu viens faire une spirale ottomane avec nous la prochaine fois qu'on descend dans les catacombes ?
Qu'est ce que c'est ? 

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est exactement ça ils ont juste un bigger fish to fry
il y a un an
Ca c'est juste qu'il est timide

Pour le ramonage de fion aussi peut être

il y a un an
Je sais bien oui ce qui est d'autant plus surprenant quant au fait qu'elle fait l'apologie de ce genre d'idéologie
il y a un an
Effectivement mais la majorité des musulmans sont pas norvégiens que je sache
Flemme de répondre en détails, les alliances de circonstance ça existe, ça reste 2 idéologies similaires en plus c'est pour ça que beaucoup de nazis se sont convertis ensuite et que même avant ça, ils gardaient un respect pour l'islam
il y a un an
Je sais bien oui ce qui est d'autant plus surprenant quant au fait qu'elle fait l'apologie de ce genre d'idéologie
C'est pas les nazis qui ont humilié le Maghreb pendant des décennies mais bien la république française et son idéologie "humaniste" avec sa mission "civilisatrice"
il y a un an
Flemme de répondre en détails, les alliances de circonstance ça existe, ça reste 2 idéologies similaires en plus c'est pour ça que beaucoup de nazis se sont convertis ensuite et que même avant ça, ils gardaient un respect pour l'islam
2 idéologies similaires
il y a un an
C'est pas les nazis qui ont fait sykes picot, mais bien les démocraties France et royaume uni
il y a un an
Qu'est ce que c'est ? 

J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
2 idéologies similaires
En tout cas, bien plus qu'avec les communistes ou les démocraties dégénérées
il y a un an
Ah ça doit être galère de rester imbriqués en avançant en rond 

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pas les nazis qui ont humilié le Maghreb pendant des décennies mais bien la république française et son idéologie "humaniste" avec sa mission "civilisatrice"
Bah meme si c'est pas eux qui ont fait du mal au Maghreb, ça change rien au fait que pour les nazis les arabes c'était des sous hommes
il y a un an