Ce sujet a été résolu
Des news qui ne donnent pas le smile :/
J’espère que tu as su te faire respecter après coup
Un vol aller retour Paris-Ibiza ça vaut mes APL, pourquoi pas
J’espère que tu as su te faire respecter après coup
Un vol aller retour Paris-Ibiza ça vaut mes APL, pourquoi pas
Des news qui rendent
Disons que j'ai su m'imposer petit à petit oui
Ah bon ça va si ce n'est que ça!
Disons que j'ai su m'imposer petit à petit oui
Ah bon ça va si ce n'est que ça!
il y a un an
Ah et j’en profite pour vous annoncer que j’ai eu mon année + reçu un mail du prof qui gère ma promo qui me félicite de mes notes au vu de l’année difficile que j’ai passée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Ah et j’en profite pour vous annoncer que j’ai eu mon année + reçu un mail du prof qui gère ma promo qui me félicite de mes notes au vu de l’année difficile que j’ai passée
W
On it again
il y a un an
Popamantis
1 an
Félicitations
il y a un an
Popamantis
1 an
Purée félicitations!!!
il y a un an
W
Tu essaies de faire baisser le ratio de 44/72 là je reconnais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’espère que tu nous prendras des photos
On entend le ksss ksss des cigales ???
On entend le ksss ksss des cigales ???
Oui, mais beaucoup moins que les autres années on dirait, c'est bizarre

il y a un an
@Jouhn_Ingroum vaut mieux une carte wifi ou une cle wifi pour un pc gaming fixe ? (j’ai plus de box donc plus de cable ethernet donc quand je rentre en france j’aurais le wifi du crous et j’ai rien pour capter le wifi)
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
qui s’y connaît en informatique/pc ???
J'ai quelques connaissances de niveau technicien supérieur en info si ça peut t'aider.
il y a un an
Tu essaies de faire baisser le ratio de 44/72 là je reconnais
tu préfères que je rallonge mes phrases ??
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Jouhn_Ingroum vaut mieux une carte wifi ou une cle wifi pour un pc gaming fixe ? (j’ai plus de box donc plus de cable ethernet donc quand je rentre en france j’aurais le wifi du crous et j’ai rien pour capter le wifi)
La carte wifi si tu veux une meilleure couverture du réseau et + de stabilité
Après j'imagine aussi que ça peut être viable une clé si tu prends une clé hdg + que t'as un port usb "récents" (genre 3.0 ou 3.1) mais je suis pas certain de ça quoi, mais pour un pc fixe autant mettre une carte wifi et voilà, les clés c'est plus pour dépanner normalement
Après j'imagine aussi que ça peut être viable une clé si tu prends une clé hdg + que t'as un port usb "récents" (genre 3.0 ou 3.1) mais je suis pas certain de ça quoi, mais pour un pc fixe autant mettre une carte wifi et voilà, les clés c'est plus pour dépanner normalement
il y a un an
La carte wifi si tu veux une meilleure couverture du réseau et + de stabilité
une recommandation a me faire sur amazon???? pas trop chere nn plus et du bon bon bon debit
On it again
il y a un an
Popamantis
1 an
Félicitations, tu es brillante
il y a un an
J'ai quelques connaissances de niveau technicien supérieur en info si ça peut t'aider.
Stop la modestie t'es un giga hacker t'avais même fait buguer le forum une fois
il y a un an
une recommandation a me faire sur amazon???? pas trop chere nn plus et du bon bon bon debit
Je peux regarder oui si tu veux mais faut que tu gardes en tête que même si tu prends une carte wifi performante etc... si le crous t'offre un co de merde ça fera pas de miracle
C'est quoi que tu appelles pas trop cher?
C'est quoi que tu appelles pas trop cher?
il y a un an