InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
L'entièreté du topic
:(
Et tu dis ça page 15569
:ouch:
il y a un an
Faites les malins tant qu'il est pas 15h avec ce genre de sujet oui
:Hehehehe:
Je te sodomise le cul
Image
il y a un an
Je te sodomise le cul
Et moi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et moi ?
Jouhn c'est mon amoureuse faut lui demander si elle est d'accord cette grosse PUTE
Image
il y a un an
Jouhn c'est mon amoureuse faut lui demander si elle est d'accord cette grosse PUTE
@Lysaelia je te le donne tkt
:ahi_triangle:
il y a un an
Tu te souviens de la fois où tu branlais deux bite ? Mdrrr le bon vieux time
Image
il y a un an
Et tu dis ça page 15569
:ouch:
Je suis un peu lent à la détente oui, c'est très très bas de s'attaquer à ça...
il y a un an
Tu te souviens de la fois où tu branlais deux bite ? Mdrrr le bon vieux time
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je suis un peu lent à la détente oui, c'est très très bas de s'attaquer à ça...
C'est parce que je fait 1m61...
il y a un an
dans ma paroisse la messe est en latin, il y a un libanais catholique j’ai jamais vu une personne avec autant de dévotion, cette personne est la bonté incarnée il nous a invité à Noel pour le repas etc bref. Cette personne ne se montre pas, il va a l’église, est discret, il ne crie pas sa foi sur tous les toits n’a pas de téléphone ni de télévision… Je ne pense pas qu’il faut devenir un missionnaire de l’Eglise et d’avoir des buts de conversion pour être un bon chrétien. Aide ton prochain, propage la parole divine qui n’est rien de plus que des paroles de bon sens pour faire le bien et repandre l’Amour. Soit un modèle de bonté en étant heureux et indirectement tu feras connaitre Dieu aux observateurs. Nul besoin d’aller prêcher dans le monde entier pour effectuer l’oeuvre divine.

Non je ne suis pas marié et non elle n’est pas catholique (meme si baptisée) mais elle va a la messe assez régulièrement car sa famille l’est
ben pour la première partie c'est exactement ce que j'ai dit, par nos actions, pas par un prosélytisme essentiellement discursif dont tout le monde sait qu'il ne fonctionne pas...
ce qui me gênait c'est que tu semblais ériger en idéal une vie spirituelle résolument solitaire, alors que comme je l'ai dit à moins d'être un ermite, cette vie n'existe pas...
il y a un an
Birate ! Birate ! Burate !
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben pour la première partie c'est exactement ce que j'ai dit, par nos actions, pas par un prosélytisme essentiellement discursif dont tout le monde sait qu'il ne fonctionne pas...
ce qui me gênait c'est que tu semblais ériger en idéal une vie spirituelle résolument solitaire, alors que comme je l'ai dit à moins d'être un ermite, cette vie n'existe pas...
On it again
il y a un an
C'est parce que je fait 1m61...
Et après on s'étonne pourquoi t'es un nain chof monogenou...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et après on s'étonne pourquoi t'es un nain chof monogenou...
Ah non personne s'en étonne c'est juste qu'on me voit jamais car je rase mon mono-mur
il y a un an
Ah non personne s'en étonne c'est juste qu'on me voit jamais car je rase mon mono-mur
T'as bien raison parce que si je te croise je te balance dans la monoseine moi
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as bien raison parce que si je te croise je te balance dans la monoseine moi
:)
:Oui_:
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
il y a un an