Ce sujet a été résolu
Bah si c'est vrai on reproche aux hommes japonais d'être trop passifs alors que les femmes japonaises le sont encore plus et qu'en plus elles doivent avoir pas mal d'exigences et pas mal de femmes célibataires le sont par choix comme toujours... Mais on reproche toujours tout aux hommes de toute façon si on est seuls et délaissés c'est forcément de notre faute
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah elles parlaient juste par politesse sur les applis et encore beaucoup répondaient même pas, y'a que notre compère qui plaisait vraiment à des meufs là bas
il y a un an
non c'est une secte je crois
On porte des masques vénitiens en soirée
il y a un an
Non le bla bla
Quoique parfois le forum a parfois les mêmes effets qu'une secte sur le moral et les capacités cognitives de ceux qui traînent trop dessus. Il faut en réguler l'addiction
Quoique parfois le forum a parfois les mêmes effets qu'une secte sur le moral et les capacités cognitives de ceux qui traînent trop dessus. Il faut en réguler l'addiction
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais en Occident et dans la plupart des pays riches c'est pareil on met toujours la responsabilité sur les hommes.
C'est pareil en France on est considérés comme des horribles incels haineux qui n'ont pas le droit à la compassion si on a pas de compagne
C'est pareil en France on est considérés comme des horribles incels haineux qui n'ont pas le droit à la compassion si on a pas de compagne
il y a un an
On porte des masques vénitiens en soirée
Il faudrait que j'étudie l'art des masques vénitiens, les symboliques de certains détails et comment celui ci a évolué... Ca a l'air tellement intéressant
Comment un accessoire de carnaval destiné à dissimuler l'identité et cesser une individuation au sein d'une société ( plus d'identité personnelle, de sexe ou de classe sociale) est devenu l'un des plus grand symbole de liberté...
Comment un accessoire de carnaval destiné à dissimuler l'identité et cesser une individuation au sein d'une société ( plus d'identité personnelle, de sexe ou de classe sociale) est devenu l'un des plus grand symbole de liberté...
il y a un an
Tu es déjà sorti de la boucle toi ?
il y a un an
il y a un an
J'suis épuisé psychologiquement notamment émotionnellement je crois
il y a un an
Il faudrait que j'étudie l'art des masques vénitiens, les symboliques de certains détails et comment celui ci a évolué... Ca a l'air tellement intéressant
Popa quand tu dis ça....
Après pour moi j'avais pas conscience que ça puisse être un symbole de liberté ou autre, globalement j'en ai jamais vu d'ailleurs, hormis peut être dans Assassin's Creed II dans la mission du carnaval justement....
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Après pour moi j'avais pas conscience que ça puisse être un symbole de liberté ou autre, globalement j'en ai jamais vu d'ailleurs, hormis peut être dans Assassin's Creed II dans la mission du carnaval justement....
il y a un an
T'as oublié le "inage" à la fin

il y a un an
Vous êtes quel personnage d'Undertale ? Personnellement j'hésite entre Napstablook, Ragequin, Papyrus et Flowey avec une petite préférence pour le premier 

il y a un an
Popa quand tu dis ça....
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
il y a un an
KFC . . . T'en a pas marre de faire le prolo devant elle ? Jsais pas propose Flunch au moins
J'ai peur que ce soit trop formel....
il y a un an
Ah ok ça va j'ai eu peur pendant un moment mais je juge pas chacun ses petits intérêts
il y a un an