Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
Désolé je suis impressionné de parler au first level de onche je vais ignorer aller salut
il y a un an
Bah tu pouvais pas j'y étais
il y a un an
Désolé je suis impressionné de parler au first level de onche je vais ignorer aller salut
il y a un an
Y a des Japonaise qui vous ont draguer en vous disant que leurs mâles avaient des petits zizi ?
Non elles se sont foutu de notre gueule pour certaines dans la rue croire que les japonaises ont un fétiche sur les gaijins puants la vérité c'est qu'elles s'en branlent et qu'elles sont difficiles comme les françaises elles font juste l'effort de discuter un peu par politesse avant de ghoster quand elles en ont marre sur les applis mais sauf pur BG elles s'en tapent
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
il y a un an
Non elles se sont foutu de notre gueule pour certaines dans la rue croire que les japonaises ont un fétiche sur les gaijins puants la vérité c'est qu'elles s'en branlent et qu'elles sont difficiles comme les françaises elles font juste l'effort de discuter un peu par politesse avant de ghoster quand elles en ont marre sur les applis mais sauf pur BG elles s'en tapent
il y a un an

il y a un an
Je ne sais pas …,.,,..
il y a un an
Toute
Non mais si les hommes japonais sont nombreux en misère sexuelle et affective c'est pas parce qu'ils sont "herbivores" ou phagocytés par les mangas, jeux vidéo ou autre connerie inventée pour mettre la responsabilité sur les hommes c'est juste que les japonaises sont nombreuses à être chiantes et à faire leur sucrée
il y a un an
Pourquoi c'est cette horreur le jeu officiel du blabla
Car c'est trop bien......
il y a un an
"pour certaines" j'ai pas dit toutes et y'a aussi des mecs japonais qui se sont moqué de nous..
En tout cas on ne les a pas a subjugué.
En tout cas on ne les a pas a subjugué.
il y a un an
non c'est une secte je crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an