Ce sujet a été résolu
Non mais si les hommes japonais sont nombreux en misère sexuelle et affective c'est pas parce qu'ils sont "herbivores" ou phagocytés par les mangas, jeux vidéo ou autre connerie inventée pour mettre la responsabilité sur les hommes c'est juste que les japonaises sont nombreuses à être chiantes et à faire leur sucrée
C'est surtout la culture patriarcale qui incite les filles à sortir avec des mecs qui ont une situation donc pas avant 25 ans
il y a un an
Vous avez partagé des photos un peu ? Vous êtes allé à okinawa et à Fuji ?
J'aimerais bcp y aller
J'aimerais bcp y aller
il y a un an
Ah ok ça va j'ai eu peur pendant un moment mais je juge pas chacun ses petits intérêts
Moi je juge

il y a un an
C'est surtout la culture patriarcale qui incite les filles à sortir avec des mecs qui ont une situation donc pas avant 25 ans
Elles se prennent toutes des cartouches avant leur majorité je suis sûr c'est quasi que des garçons qui sont vraiment "innocents" et "purs" dans le sens chaste en réalité
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand je sors et que je pécho pas, on me dit que les filles sont intimidées (elles rigolent quand je passe a côté d'elles)
il y a un an
Droitargay
1 an
Vous avez partagé des photos un peu ? Vous êtes allé à okinawa et à Fuji ?
J'aimerais bcp y aller
J'aimerais bcp y aller
Oui on a été pas loin du Mont Fuji pas Okinawa, je partage pas de photos là ma famille casse lzs couilles pour que je vienne bouffer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elles se prennent toutes des cartouches avant leur majorité je suis sûr c'est quasi que des garçons qui sont vraiment "innocents" et "purs" dans le sens chaste en réalité
Je dis pas le contraire, la bas c'est Pareto encore pire on doit être proche du 95/5 chez les jeunes
A mon avis le jap qui pecho de la gourgandine au lycée c'est le héros local on écrit un shonen sur sa vie
A mon avis le jap qui pecho de la gourgandine au lycée c'est le héros local on écrit un shonen sur sa vie
il y a un an
Quel est ton jugement?
Détraqués absolus, ils devraient tous aller se cacher

il y a un an
Ben je parle des jeunes, tout le monde sait que ça baise tard au Japon.
Dans la rue tu peux pas voir leur âge, surtout des jap..
Dans la rue tu peux pas voir leur âge, surtout des jap..
il y a un an
Détraqués absolus, ils devraient tous aller se cacher

Mais pas totalement dénué de sens.....
il y a un an