Ce sujet a été résolu
@Puceaulitaire- pourquoi tu l'as pas forcé?
Je lui ai proposé de venir en disant que c'était sympa il voulait pas c'est son droit j'y'ai été avec l'autre khey qui voyageait avec nous
Je suis le donut du forum
il y a un an
je sais pas c'était pas méchant hihihi
il y a un an
Je trouve pas ça amusant de juste te servir de jouet en fait
Je vais plutôt continuer de jouer aux souris avec Sainte
Je vais plutôt continuer de jouer aux souris avec Sainte
Mais tu sers pas de jouet et y'avais même pas de combat je me préparais juste une armée de défense
il y a un an
Un peu je trouve
Je voulais pas te le dire mais une fois j'ai rêvé de Popa
Je voulais pas te le dire mais une fois j'ai rêvé de Popa
C'est une figure de style
Bof ça me fait ni chaud ni froid j'imagine
Bof ça me fait ni chaud ni froid j'imagine
il y a un an
Je lui ai proposé de venir en disant que c'était sympa il voulait pas c'est son droit j'y'ai été avec l'autre khey qui voyageait avec nous
Oui mais bon c'est l'âme du Japon de se foutre à poil dans de l'eau chaude avec d'autres mecs à 2 cm de toi
il y a un an
Mais tu sers pas de jouet et y'avais même pas de combat je me préparais juste une armée de défense
il y a un an
Oui mais bon c'est l'âme du Japon de se foutre à poil dans de l'eau chaude avec d'autres mecs à 2 cm de toi
On était pas si proches que ça dans l'eau, et y'avait zéro ambiance érotique, c'est juste pour se laver et se détendre et la nudité fait partie du concept c'est tout après en vrai c'est pas désagréable de ne pas avoir de maillot dans l'eau...
C'est chelou d'imaginer que parce c'est dans le plus simple appareil c'est forcément tendancieux
C'est chelou d'imaginer que parce c'est dans le plus simple appareil c'est forcément tendancieux
il y a un an
On était pas si proches que ça dans l'eau, et y'avait zéro ambiance érotique, c'est juste pour se laver et se détendre et la nudité fait partie du concept c'est tout après en vrai c'est pas désagréable de ne pas avoir de maillot dans l'eau...
Oui mais imagine le gros Japonais mets son bras autour de ton épaule....
il y a un an
Oui mais imagine le gros Japonais mets son bras autour de ton épaule....
Mais y'avait aucune raison que ça arrive c'était pas des saunas gays bordel
Après peut être que certains nous ont maté les partis génitales et le cul mais osef c'est leur problème au pire tant qu'ils agressent pas
Après peut être que certains nous ont maté les partis génitales et le cul mais osef c'est leur problème au pire tant qu'ils agressent pas
il y a un an
Mais y'avait aucune raison que ça arrive c'était pas des saunas gays bordel
WAAAAAAAYAO
Tu faisais l'hélicobite pour la pluralité de la culture ou pas?
il y a un an
WAAAAAAAYAO
Oui bien sûr pour être expulsé du onsen manu militari ! Déjà qu'en tant que gaijins on détonnait un peu dans le décor

il y a un an
Oui bien sûr pour être expulsé du onsen manu militari ! Déjà qu'en tant que gaijins on détonnait un peu dans le décor

WAAAAAAAAYAO
après si ce sont pas des fachos.....
il y a un an
Y'avais Lydra à côté de chez toi
il y a un an

il y a un an
WAAAAAAAAYAO
J'ai pas eu envie de goûter aux joies du système judiciaire donc j'ai évité au max les conflits ça peut aller vite là bas ils ont pas une justice laxiste comme à d'autres endroits pas pour rien qu'ils sont aussi disciplinés
il y a un an
Bah ouais mais moi je voulais aller en bas pov con
Bah tu pouvais pas j'y étais
il y a un an