Ce sujet a été résolu
Perso j'ai envie d'être abordé et de crouler sous les sollicitations du sexe opposé, ça alimenterait mon ego et j'aurais aucun effort à faire, juste un peu dur de dire non mais c'est toujours mieux que de se pendre des râteaux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso j'ai envie d'être abordé et de crouler sous les sollicitations du sexe opposé, ça alimenterait mon ego et j'aurais aucun effort à faire, juste un peu dur de dire non mais c'est toujours mieux que de se pendre des râteaux
t’as essayé de sortir pour ça ?
On it again
il y a un an
Litaire
1 an
Vous êtes quel personnage d'Undertale ? Personnellement j'hésite entre Napstablook, Ragequin, Papyrus et Flowey avec une petite préférence pour le premier 

Le chien
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Elle a juste défoncé chak
C'est la mieux classée du Blabla Verse (sauf si on considère les Fous du village comme rattachés au Blabla) et elle a treize points de statistiques il faut par conséquent croire en elle
il y a un an
Depuis quand t'as du mal à dire non toi
il y a un an
Depuis quand t'as du mal à dire non toi
Dire Non à une proposition c'est dur quand même surtout sur le plan sentimental
il y a un an
Au moins nous on se mouille le maillot et on joue contrairement à ceux qui jugent bien assis sur leur gros cul sur les gradins
il y a un an
Je sais mais qu'on le dise pas que je "préfère" aborder alors que c'est l'inverse
il y a un an
Lequel ? Y'en a plein
Le annoying dog qui représente toby fox
Pas une question d'ego mais j'utilise le même logiciel que lui pour créer mes jeux
Pas une question d'ego mais j'utilise le même logiciel que lui pour créer mes jeux
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Non c'est mon corps et mon âme sensuellement et buccoliquement offerts qu'on esquive
il y a un an
Oui bah c'est nul normal de désespérer pour un mec timide et pas BG
il y a un an
Dire Non à une proposition c'est dur quand même surtout sur le plan sentimental
Tu compatis à ma situation alors
il y a un an
Perso j'ai adoré tuer le couple de chiens le moment où Dogaressa meurt et où Dogamy perd tous ces moyens
En vrai je préfère quand même le mode pacifique où on a un Happy End où tout le monde est heureux et vivant à la fin même le couple de Doggo fusionnel et incestueux
T'as fait beaucoup de jeux ? Tu préfères concevoir quoi comme type de jeux ?

En vrai je préfère quand même le mode pacifique où on a un Happy End où tout le monde est heureux et vivant à la fin même le couple de Doggo fusionnel et incestueux

T'as fait beaucoup de jeux ? Tu préfères concevoir quoi comme type de jeux ?
il y a un an