Ce sujet a été résolu
-1000 aura
il y a un an
C'est tout ce qu'il y a de bien dans ma vie de chien
il y a un an
Je les vois très rarement en fait
la quasi totalité du temps je suis enfermé a la campagne loin de tout le monde
il y a un an
Cette sensation quand tu sens plus tes doigts ni ce que t'a entre les jambes mais quz t'a quand même envie de t'en servir
il y a un an
x0x0
1 an
Cette sensation quand tu sens plus tes doigts ni ce que t'a entre les jambes mais quz t'a quand même envie de t'en servir
il y a un an
j'ai pas compris t'es en train de te mettre des doigts ?
J'vais voir quand ma copine revient si elle est opérationnelle parce que c'est pas garanti elle est dans un état pire que moi
il y a un an
Je les vois très rarement en fait
il y a un an
1) Pascal considère toutes les autres religions autre que le christianisme comme fausses
2) Pascal s’adresse aux agnostiques et non aux athées
3)
Le pari de Pascal se trouve dans la discipline des probabilités mais plus précisément dans la « théorie des jeux ». J’ai personnellement eu des cours de theorie des jeux en l3 et ça reprenait le même modèle de tableau à 4 cases que le pari de pascal…
Je ne vois pas en quoi c’est une critique sur le fond de la pensée, comme je l’ai dit :
Tu crois en Dieu et il existe = tu gagnes tout car vie éternelle etc
Tu crois en Dieu et il n’existe pas = tu as vécu une vie heureuse de croyant à faire le bien
Tu crois pas en Dieu et il existe = « enfer éternel » apres quelques décennies sur Terre
Tu crois pas en Dieu et il n’existe pas = somme nulle
2) Pascal s’adresse aux agnostiques et non aux athées
3)
Le pari de Pascal se trouve dans la discipline des probabilités mais plus précisément dans la « théorie des jeux ». J’ai personnellement eu des cours de theorie des jeux en l3 et ça reprenait le même modèle de tableau à 4 cases que le pari de pascal…
Je ne vois pas en quoi c’est une critique sur le fond de la pensée, comme je l’ai dit :
Tu crois en Dieu et il existe = tu gagnes tout car vie éternelle etc
Tu crois en Dieu et il n’existe pas = tu as vécu une vie heureuse de croyant à faire le bien
Tu crois pas en Dieu et il existe = « enfer éternel » apres quelques décennies sur Terre
Tu crois pas en Dieu et il n’existe pas = somme nulle
On it again
il y a un an
Non je suis très loin
et jamais j'invite quelqu'un chez ma famille, de toute façon je vais y rester que les grandes vacances avant de re virer tarer et fuir en septembre
et jamais j'invite quelqu'un chez ma famille, de toute façon je vais y rester que les grandes vacances avant de re virer tarer et fuir en septembre
il y a un an
bah parce que si Dieu existe t’as beaucoup plus à perdre que si il n’existait pas
On it again
il y a un an